Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 170109

David ETHAN

Recommended Posts

Pour la redif sur TV5 monde, aller sur leur site, on trouve les dates et les horaires.

Pour la référence qu magicien masqué je pense que c'était un clin d'oeuil aux magiciens car je ne suis pas sur que les profanes identifient ce masque.

Quand je l'ai vu ça m'a fait marrer car on en parlait il y a peu de temps ici même...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je viens de voir la performance de M. Bilis et je suis surpris car il avait fait un tour avec une triple prédiction un jour au pgcdm, l'effet était fort mais le public n'a pas réagi très positivement au tour alors que là il arrive avec un jeu blanc et bin tout le monde pousse des exclamations "oh !!, ah !!" alors qu'il a juste un jeu et ses mains. C'est là qu'on voit qu'un artiste n'a pas besoin de beaucoup de matériel pour émerveillé les autres.

pour ce qui est de nestor hato, je suis sous le charme de cette routine percutante. J'adore ce que fait M. Hato et je lui dit bravo.

Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?

quel est la source de ce renseignement car TV5 monde m'a appelé

En d'autres termes, un renseignement erroné concernant les programmes de TV5 Monde semble avoir été donné sur ce forum. Là dessus, TV5 Monde, dont plusieurs équipes se relaient pour parcourir les pages du forum de VM, s'étonne de cette information et contacte Gérard pour savoir ce qu'il en est exactement.

Trop fort mdr;) .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...