Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Pour la redif sur TV5 monde, aller sur leur site, on trouve les dates et les horaires.

Pour la référence qu magicien masqué je pense que c'était un clin d'oeuil aux magiciens car je ne suis pas sur que les profanes identifient ce masque.

Quand je l'ai vu ça m'a fait marrer car on en parlait il y a peu de temps ici même...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Merci beaucoup Stéphane! Je l'avais enregistré avec freego car ma TV est morte, mais France 2 est la seule chaîne qui n'a pas le son quand on l'enregistre :(

donc encore merci !

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Publié le

je viens de voir la performance de M. Bilis et je suis surpris car il avait fait un tour avec une triple prédiction un jour au pgcdm, l'effet était fort mais le public n'a pas réagi très positivement au tour alors que là il arrive avec un jeu blanc et bin tout le monde pousse des exclamations "oh !!, ah !!" alors qu'il a juste un jeu et ses mains. C'est là qu'on voit qu'un artiste n'a pas besoin de beaucoup de matériel pour émerveillé les autres.

pour ce qui est de nestor hato, je suis sous le charme de cette routine percutante. J'adore ce que fait M. Hato et je lui dit bravo.

Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?

Publié le
quel est la source de ce renseignement car TV5 monde m'a appelé

En d'autres termes, un renseignement erroné concernant les programmes de TV5 Monde semble avoir été donné sur ce forum. Là dessus, TV5 Monde, dont plusieurs équipes se relaient pour parcourir les pages du forum de VM, s'étonne de cette information et contacte Gérard pour savoir ce qu'il en est exactement.

Trop fort mdr;) .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Salut. Je serai aussi intéressé par le sujet, mais plutôt par d'autres questions. Je suis vraiment étranger à ce monde des réseaux sociaux, et j'ai du mal à saisir vos motivations à y publier. Le but est il d'être simplement un moyen de communication et publicitaire, ou est ce vraiment une pure démarche artistique ? Dans ce cas, le format court permet-il vraiment de créer, artistiquement parlant, ou cherchez vous juste l'impact magique, l'effet pur et spectaculaire ? J'avoue que je serai bien embêté si on me demandait de créer quelque chose de très court et très efficace émotionnellement. Est ce que cela ce joue sur l'univers général au fil des différentes publications ? Oui est ce que vous y arrivez dès la première publication ?
    • Et si l’on parlait d’une forme de vie disparue, celle des Prototaxites ?  « Prototaxites est un genre fossile découvert en 1859. Ces organismes, ayant poussé au Silurien et au Dévonien, entre 420 et 350 millions d'années, ne sauraient être classés parmi les végétaux, les animaux, les champignons ni les lichens, ouvrant la voie a un nouveau genre d'Eucaryotes multicellulaires peut-être symbiotiques. Le plus grand spécimen connu devait mesurer 8,80 mètres de long pour 1,37 mètre de diamètre. » Source et détails ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Prototaxites
    • Un artiste que nous continuons tous à suivre depuis longtemps. C’est gentil de lui avoir rendu hommage.   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...