Richard CCH Publié le 16 janvier 2009 Auteur Publié le 16 janvier 2009 Il y a un indice que vous n'exploitez pas... J'espère que quelqu'un connait la solution sinon... Citer
Christian GIRARD Publié le 16 janvier 2009 Publié le 16 janvier 2009 Le membre est un bras ? Une jambe ? Pire ? Citer
Sophie (Mystère) Publié le 16 janvier 2009 Publié le 16 janvier 2009 nom ????(ou non ...) tu veux des noms ? pas de débinage....ben oui...si l'on dit qui pour nous est le plus grand magicien....ça fait du tort aux autres....on les débine sec... ....le plus grand ???? j'ai une idée...mais le rôle du modo...grrr...je vois pas... .... Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Sophie (Mystère) Publié le 16 janvier 2009 Publié le 16 janvier 2009 le membre ...pied ??? mon pied au luc pourrait bien devenir modérateur.... ....l'un d'entre nous serait-il prêt de le prendre ce pied au luc ??? ....le pied magicien....vu les prouesses qu'il permet de faire à certains.....les exploits....ma foi....pourquoi pas... ...promis, j'arrête la tisane le soir... Mystère. Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Invité WillQw Publié le 17 janvier 2009 Publié le 17 janvier 2009 (modifié) serai-ce Eric ANTOINE? Modifié 17 janvier 2009 par WillQw Citer
Invité lancelot Publié le 17 janvier 2009 Publié le 17 janvier 2009 Jésus Christ ? Entre l'eau changé en vin, la marche sur l'eau, la multiplication des pains, etc., c'est bien le plus grand magicien... Et en ce qui concerne le point commun : avec Monsieur M., parce quand il a proposé cette énigme, on ne pensait pas qu'il s'auto-citait, et, à ce qu'il nous a dit, on a crû s'y fier... Sinon, évidement, Jeannie Longo, éventuellement. Citer
Richard CCH Publié le 17 janvier 2009 Auteur Publié le 17 janvier 2009 Non... Je pense de plus en plus que personne ne connait ce magicien... La piste du modérateur pourra vous éclairer sur la piste qu'il faut suivre... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.