Eric DUBS Publié le 18 janvier 2009 Partager ce message Publié le 18 janvier 2009 (modifié) Grillé par Christian!!!! Modifié 18 janvier 2009 par dub Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 18 janvier 2009 Partager ce message Publié le 18 janvier 2009 Oui, mais en tant que modérateur, le Père Fouettard est plus approprié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iris KIEFFER Publié le 18 janvier 2009 Partager ce message Publié le 18 janvier 2009 Oui mais avec Pamela : Saint Luc c'est pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 18 janvier 2009 Auteur Partager ce message Publié le 18 janvier 2009 Christian, on ne cherche pas un saint...et ta remarque sur le père fouettard est un peu limite... En tout cas, c'est bien d'aller chercher du côté de paroles de chanson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 18 janvier 2009 Partager ce message Publié le 18 janvier 2009 Christian, on ne cherche pas un saint...et ta remarque sur le père fouettard est un peu limite... Aïe !, aïe !, pitié, me frappez plus m'sieur le modérateur, aïe !.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 18 janvier 2009 Auteur Partager ce message Publié le 18 janvier 2009 Non sérieusement Christian, cette image de modérateur commence à être plus que gonflante. Tu as quelque chose à dire, tu le dis sinon on continue l'énigme. Ce genre d'allusion ne fait rien avancer et je ne pense pas que tu aies quelque chose à me reprocher en tant que modo. Si c'est le cas, tu as le MP pour cela. On peut revenir au jeu désormais..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iris KIEFFER Publié le 18 janvier 2009 Partager ce message Publié le 18 janvier 2009 David le Gnome Ecoutez les gnomes au fond des bois ils vivent beaucoup plus longtemps que les vivants Regardez les Trolls au fond des champs ils sont depuis la nuit des temps les plus méchants On pourrait dire en parlant de toi qu’il y a d’étranges créatures dans la nature Mais nous voulons vivre tes aventures David le gnome, toi le plus extraordinaire David le gnome, de tous les mystères de la terre David le gnome, tu n’es qu’un tout petit lutin Mais tu es le plus grand des magiciens Sur les ailes d’un oiseau de nuit tu voles aux quatre coins du ciel quand on t’appelle Tu voles au secours de tes amis, chaque fois qu’ils ont de la peine tu es fidèle Et malgré les Trolls tes ennemis les plus horribles créatures de la nature Nous voulons voir toutes tes aventures David le gnome si tu n’es qu’un petit bonhomme David le gnome tu es plus fort que tous les hommes David le gnome si tu as plus de trois cents ans Tu restes l’ami de tous les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 18 janvier 2009 Auteur Partager ce message Publié le 18 janvier 2009 (modifié) Très bien joué Iris !!! Toutes mes ficelles de caleçon ! (j'en connais deux qui vont faire la tronche... ) Réponse Modifié 18 janvier 2009 par Monsieur M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iris KIEFFER Publié le 18 janvier 2009 Partager ce message Publié le 18 janvier 2009 Et Pamela alors? J'ai pas compris ce qu'elle venait s'exiber ici. PS : bravo collectif oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 18 janvier 2009 Auteur Partager ce message Publié le 18 janvier 2009 Je voulais vous orienter sur "dessins animés"... Pour "Goya" (caché dans les textes), référence à Chantal. Pour un autre indice que personne n'a vu, c'était GNU, en informatique, acronyme à base de gnome, je vous laisse fouiner...) David est un petit bonhomme comme le dit la chanson, fait partie des Mystères... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.