Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Non sérieusement Christian, cette image de modérateur commence à être plus que gonflante. Tu as quelque chose à dire, tu le dis sinon on continue l'énigme. Ce genre d'allusion ne fait rien avancer et je ne pense pas que tu aies quelque chose à me reprocher en tant que modo. Si c'est le cas, tu as le MP pour cela.

On peut revenir au jeu désormais..?

Publié le

David le Gnome

Ecoutez les gnomes au fond des bois ils vivent beaucoup plus longtemps que les vivants

Regardez les Trolls au fond des champs ils sont depuis la nuit des temps les plus méchants

On pourrait dire en parlant de toi qu’il y a d’étranges créatures dans la nature

Mais nous voulons vivre tes aventures

David le gnome, toi le plus extraordinaire

David le gnome, de tous les mystères de la terre

David le gnome, tu n’es qu’un tout petit lutin

Mais tu es le plus grand des magiciens

Sur les ailes d’un oiseau de nuit tu voles aux quatre coins du ciel quand on t’appelle

Tu voles au secours de tes amis, chaque fois qu’ils ont de la peine tu es fidèle

Et malgré les Trolls tes ennemis les plus horribles créatures de la nature

Nous voulons voir toutes tes aventures

David le gnome si tu n’es qu’un petit bonhomme

David le gnome tu es plus fort que tous les hommes

David le gnome si tu as plus de trois cents ans

Tu restes l’ami de tous les enfants

Publié le

Je voulais vous orienter sur "dessins animés"... ;)

Pour "Goya" (caché dans les textes), référence à Chantal.

Pour un autre indice que personne n'a vu, c'était GNU, en informatique, acronyme à base de gnome, je vous laisse fouiner...)

David est un petit bonhomme comme le dit la chanson, fait partie des Mystères...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je tenais juste quand même à souligner l'effort et le travail pour la petite bande-annonce, tout autant de la part de Charlie Frye que de la part de Thomas. Très sympa et drôle cette bande-annonce ! 
    • Je précise que mon message et la découverte de ce sujet et de la vidéo de Frantz font suite au visionnage d'une vidéo recommandée par un ami, où un musicien parle de l'IA quant à la créativité musicale, et dans le début de la vidéo il interroge différents sites d'IA en leur demandant d'exprimer 52! et pour certains l'IA bug un peu !  Y'a aussi son fils qui nomme tous les chiffres qui composent 52! Bref si ça intéresse quelqu'un:  
    • Ce 52! ça m'a toujours mis un bug dans le cerveau qui n'arrive pas à imaginer ça en regardant mon jeu de cartes. Je connaissais l'analogie avec le nombre (déjà très inférieur) de grains de sable sur la Terre qui est une bonne image comparative également, mais là je découvre la vidéo de Frantz et les exemples imagés donnés sont très bien expliqués, bravo et merci. Je me pose la question suivante : imaginons un sabot de blackjack avec plusieurs jeux. Rien qu'avec 2 jeux de cartes identiques, ce ne peut être 104! vu que l'identité de chacune des cartes est répétée deux fois, donc quel serait le calcul ? Et y'aurait-il une formule genre avec 'n' ou n représenterait le nombre de jeux dans le sabot (2,3,4...) Si quelqu'un répond, merci d'y aller mollo avec les explications maths, car je ne suis pas très matheux de base et encore moins quand ça concerne des trucs dingos de ce genre, donc des formules compliquées avec des symboles mathématiques je ne comprendrai rien, par contre 52x51x50x49 etc ou des grains de sables, des gouttes et des piles de feuille de papiers sèches ou mouillés pour atteindre le haut du bassin de la piscine, ça devrait aller. Merci.  😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Christophe MAGNON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...