Jérôme FILIPPOZZI Publié le 30 novembre 2009 Publié le 30 novembre 2009 Non désolé CALIX je n'ai pas eu l'accasion de le voir...mais je m'y intèresse, et je pense peut être le prendre un de ces jours ( dès que les finances seront sorties du rouge...on se refait pas!!!) car je cherche des effets d'avalage de ballon, j'en ai trouvé un dans GEEK MAGIC de Thomas Médina,et aussi un autre effet avec un ballon ( fabrication d'une fausse cigarette)... Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
Christian GIRARD Publié le 1 décembre 2009 Auteur Publié le 1 décembre 2009 (modifié) Article Les Ballons, par Sylvain Mirouf, Imagik n° 20 page 13, sous les titres : – Le Ballon obéissant : Un ballon de la couleur choisie par un spectateur se déplace du plafond où il était collé parmi d’autres pour venir dans la main du magicien. – Le Ballon fuyant : Un ballon est magiquement projeté en avant, sans contact apparent. Les deux effets précédents s'effectuent avec des ballons remplis à l'hélium, celui-ci non : – Le Ballon ascensionnel impromptu S'ensuit une idée avec de la pâte à ballon. Modifié 1 décembre 2009 par Christian Girard 1 Citer
Jérôme FILIPPOZZI Publié le 1 décembre 2009 Publié le 1 décembre 2009 en parlant de "ballon" je suis à la recherche des petits ballons chinois que presente Losander dans ses vidéo; il s'agit de petits ballons en papier avec lesquels il fait de la lévitation... merci Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
Mister Flox Publié le 1 décembre 2009 Publié le 1 décembre 2009 Une nouveauté: Le gimmick semble être de belle facture et l'effet ouvre la porte à pas mal d'idée de mise en scène ! [video:youtube] 1 Citer http://misterflox.com/
oliver Publié le 20 janvier 2010 Publié le 20 janvier 2010 (modifié) Cher Monsieur Girard, Sauriez vous si cet article de Sylvain aurait été publié ailleurs que dans Imagik car ce numéro est totalement épuisé et difficilement trouvable... Mrci beaucoup d'avance, Olivier Modifié 20 janvier 2010 par oliver Citer
Jean-François DUMOGET Publié le 12 avril 2010 Publié le 12 avril 2010 le ballon transpercé par deux clous (le ballon "fakir") Un tube, traversé par deux clous est présenté : [img:center]http://i65.servimg.com/u/f65/11/85/46/74/ballon10.jpg[/img] Les clous sont enlevés et un ballon y est introduit et gonflé, dépassant largement de chaque côté du tube. Cependant les clous sont à nouveau enfoncés à travers tube et ballon : ce dernier n'éclate pas ! On finit par faire éclater le ballon et l'on voit toujours les deux clous transperçant le tube ! Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Dromi Publié le 15 avril 2010 Publié le 15 avril 2010 en parlant de "ballon" je suis à la recherche des petits ballons chinois que presente Losander dans ses vidéo; il s'agit de petits ballons en papier avec lesquels il fait de la lévitation... merci J'arrive tard dans ce post, mais je pense que tu parles de lanternes Thaï que l'on peut trouver ici : Lanternes Thai et à plein d'autres endroits, en cherchant simplement "lanternes thai" sur l'ami google... Citer Le pas entre l'absurde et le magique est le même qu'entre l'enfant et l'adulte : Quelques années de pratique...
Julien KERIHUEL Publié le 2 mai 2010 Publié le 2 mai 2010 Une idee autour de pressure: http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/250604/Reflexion_finish_impromptu_pou#Post250604 1 Citer
Christian GIRARD Publié le 23 juillet 2010 Auteur Publié le 23 juillet 2010 Trouvé dans le catalogue de MAGIX Unlimited, actuellement en vente, cet effet d’un nœud qui disparaît lors de l'explosion d'un ballon : Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.