Jonathan ANDRE Publié le 11 janvier 2009 Publié le 11 janvier 2009 qui sera a la reunion de janvier (la semaine prochaine) ? moi je c'est pas encore car je suis de garde aux pompiers !! Citer "cliquez sur l'image" Membre du Magicos Circus Rouennais
Fabien Le Magicien Publié le 11 janvier 2009 Publié le 11 janvier 2009 Logiquement j'y suis Citer www.fabienlemagicien.com
Florent PENIN Publié le 11 janvier 2009 Publié le 11 janvier 2009 Pareil pour moi.. sauf si les routes sont capricieuses (verglas) Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
DRACO Publié le 12 janvier 2009 Publié le 12 janvier 2009 Je ne serai pas des vôtres, je serai en répétition au théatre Almendra à Rouen pour mon one man show que je jouerai le soir même. Bonne réunion à vous Citer DRACO Born to be Funny!
Fabien Le Magicien Publié le 12 janvier 2009 Publié le 12 janvier 2009 Bah voilà, on sait où aller le soir maintenant ! Citer www.fabienlemagicien.com
Fabien Le Magicien Publié le 12 janvier 2009 Publié le 12 janvier 2009 Fabien, tu ne seras pas aux temps des magiciens plutôt ??? Et non petit scarabé. La réunion aura lieu le 17 Janvier (3ème samedi de chaque mois) http://magicoscircusrouen.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=143&Itemid=38 Citer www.fabienlemagicien.com
Patrice BERNARD Publié le 14 janvier 2009 Publié le 14 janvier 2009 (modifié) Allez Louya ! (c'est un coureur cycliste..) Je viens de récupérer ma connexion Internet suite à quinze jours de galère due à une panne d'alim... Free... Peut mieux faire.... Je vous informe que j'ai reçu tous les articles commandés à la BDLI suite à notre "fabuleuse" prestation au Festival des Jeux organisé par la Ville de Rouen. Et donc... samedi prochain, je procéderai à la distribution des cadeaux... J'espère qu'il y aura un max de présents. Pour le spectacle de Draco, pour ceux qui souhaiteraient y assister, n'oubliez pas de réserver.... J'y serai avec David Ethan. A samedi. Modifié 14 janvier 2009 par Patrice Citer Patrice. Apprenti Magicien à Vie
Fabien Le Magicien Publié le 15 janvier 2009 Publié le 15 janvier 2009 J'ai réservé ma place pour le Samedi soir également. Est ce que l'on mange ensemble quelque part avant ? Je dis ça car comme j'habite pas tout près de Rouen je vais resté sur place et flaner un peu avant le One Man Show Citer www.fabienlemagicien.com
Flokor Publié le 16 janvier 2009 Publié le 16 janvier 2009 Bien évidemment, dés que j'ai vu l'annonce pour son one man show à Rouen, je me suis précipité sur l'occasion, et me rends alors compte que je suis déjà pris ...! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.