Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour,

Voici l'effet proposé ci-dessus présenté par l'inénarrable Paul DANIELS :

[video:youtube]

Outre l'excellente idée d'introduire un effet de substitution dans cet effet classique, Lee Eun Gyeol dans la vidéo précédente amène pour une fois avec une impeccable logique le fait d'être masqué en liant ce vrai-faux débinage du tour "Backstage" au thème du magicien masqué : chapeau !

Cordialement,

Dominique

 

Publié le

Val Valentino a déclaré avoir fait ça (les emissions) pour inciter les magiciens à ne pas toujours reproduire les memes illusions.

c'est sur que quand on voit comment il maitirse les anciennes ! pas possible de seplanter à ce point !

Ca me parait un peu facil comme pretexte....quand ce sera lui qui mettra au point toutes ses illusions, peut être que là il pourra se permetre de parler...et pui au passage faut vraiment pas avoir honte pour presenter un tour comme ca en tv :D

Publié le

Vous êtes trop dur avec ce type, en plus il a déjà était puni (et bien assez) sur TF6, lorsqu'il lui ont collé Denis Brogniart alias l'Entremetteur pour la retransmission de son show "Les Plus Grands Secrets de la Magie [ndlr:enfin] Révélées".

Accessoirement, et aux vues du passé professionnel de Denis, je pense savoir qui se cache derrière se masque :

c'est François David, le gagnant de Koh Lanta 2006 qui avait bénéficié alors de tout le temps nécessaire pour parfaire ses routines à l'ombre d'un cocotier tout en prenant à partie des gentils crabes fraîchement pêchés dans les "mers bleues turquoise des îles du Vanuatu" (merci Denis).

Bonsoir. polka

Invité lancelot
Publié le

Vous n'y etes pas du tout : c'est Jeannie Longo derriére le masque. Soit dit en passant, elle est bien meilleure sur un vélo qu'avec des cartes, hein...

Publié le

Mais en fait tout réside dans l'effet final, un ami ma fait remarqué qu'au cours de ce tour le magicien masqué nous présente, à la fin, la cinquième carte qui n'est autre que le Cinquième As.

Citation : "And there is the fifht card, The Fifth Ace"

A mais c'était donc ça. Merci Jeannie, tu repart à vélo ou faut que je te ramène ??

Publié le

C'est quoi cette mairde ???

De toutes façons il peut expliquer ce qu'il veut (car il ne peut présenter que des tours pour débutants qui n'ont rien à voir avec la cartomagie !!!)

Avec ce genre de vidéo, même les plus nuls d'entre nous qui font des nullités à la télévisions passent pour des experts !!!

mdr mdr mdr

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello, Tes questions sont pertinentes compte tenu du "super pouvoir" que Synaptic apporte. L'erreur il me semble qu'il ne faut pas faire serait d'enchainer les différentes routines car dans ce cas ça serait un étalage malsain de pouvoirs surnaturels ce qui serait une vraie caricature du mentalisme. Au mettre titre que certaines appli "magique" il faut utiliser cela avec parcimonie et selon le cadre utiliser à bon escient la routine adapté au cadre et au moment. Sur les six routines : 1 - Calendar Prodigy 2 - Full Circle Master 3 - Card Hacker 4 - Foursight Guru 5 - Time Master 6 - Order Equation Toutes n'auront pas le même impact sur les personnes, j'aime beaucoup Time Master car sans tomber dans l'excès du super pouvoir cette routine permet de raconter une histoire dans laquelle le spectateur participe selon le thème que l'on créé, déjà la démonstration de Yves Doumergue donne une superbe idée d'approche.
    • Je trouve rien avec cet orthographe.  Il y a des chanceux qui on trouvé?
    • Ce lundi, l’Apéro Magique #271 s’annonce particulièrement dense, inspirant et spectaculaire. Entre invités exceptionnels, nouveautés, retours d’expérience et tours testés en conditions réelles, cette édition coche toutes les cases de ce qui fait l’ADN des Apéros Magiques VM : partage, curiosité et passion. Et comme toujours : 👉 en direct, c’est gratuit et ouvert à tous. 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 🌟 Invités exceptionnels de la soirée 🎤 @Docteur MOZZ Il viendra nous raconter les coulisses de son passage à La France a un Incroyable Talent 2025 : la sélection la préparation le tournage l’expérience vécue sur scène et en backstage Un retour rare et authentique sur ce que représente vraiment une telle aventure télévisuelle pour un artiste. 🃏 @Taha MANSOUR À l’occasion de la sortie de sa conférence Card Reading System, Taha sera avec nous pour présenter sa démarche : 👉 une approche structurée, intelligente et évolutive du card reading, pensée comme un véritable système, et non comme un simple effet isolé. Un moment idéal pour comprendre la philosophie derrière son travail et poser vos questions en direct. 🎩 Au programme : tours, idées & nouveautés Comme toujours, la soirée sera rythmée par de nombreux partages concrets : 🔹 @Hedi METHAMEM 🐸 Pliage Grenouille 🃏 BoardWalk Papers – Illustrations dessinées à la main par Drew Melton, finition Randy Butterfield (USPCC) 🔥 Karnival Inferno – imprimé par USPCC 🎭 Vaudeville – imprimé par USPCC 🔹 @Alexis DUDZIAK 🔮 The Pendulum & Voodoo (Spirit Bell) d’Anverdi 🗂️ Magician’s Organizer Plus de TCC 🧩 DG Maze Deck (jeu marqué) de Daniel Garcia 🔹 @Thomas HENRARD ⚪ Routine de balles éponges 🔹 @Luc GINGER 📊 Comparaison entre micro-entreprise et entreprise individuelle (EI) Un sujet très concret pour tous ceux qui pratiquent la magie en conditions professionnelles. 🍻 Un Apéro… et un After 🕡 À partir de 18h30 : Apéro Magique – ouvert à tous 🕣 Et à 20h30, l’After réservé aux membres du Cercle VM pour aller plus loin dans les explications et les échanges ✨ Une soirée riche, variée et inspirante, entre grands invités, partages sincères et magie sous toutes ses formes. Si tu aimes découvrir, comprendre, tester et échanger… tu es clairement au bon endroit. À ce soir 🍹🪄 💬 Tu veux participer ? 👉 Toutes les infos ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 💻 Connectez-vous librement et vivez un moment magique en toute convivialité. 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 😍 300 invités, 800 Replays & 1000 tours expliqués Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...