Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Hello,

en recherche d'une table pratique pour de la magie de rue pour partir sur les routes cet été ^^, j'hésite entre plusieurs articles. Pourriez-vous me donner vos avis pour ceux qui connaissent?

J'hésite entre 3 produits :

- L'entrée de gamme qui a pas l'air si mal que ça au vu de la photo

-le guéridon Climax

et celui qui a le plus retenu mon attention mais qui taxe : l'automatic folding table de Victor Voitko (d'ailleurs il fait combien de haut ce guéridon?)

Ah, et puis sinon j'hésitais aussi avec une table plus grande style Bébel (mais là l'encombrement me ralenti sévère).

Donc si vous pouviez me conseiller, ça serait cool ! Arigato gosaimasu!

Modifié par Monsieur M

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot
Publié le (modifié)

C'est pour du close-up, ou plus dans un style "cabaret" adapté à la rue ? Tu travailles debout ou assis ?

Alligator l'gosse est maso aussi.

Modifié par lancelot
Publié le

Close-up, et pour ce qui de debout ou assis, je me tâte encore justement, car les 2 ont des avantages et des inconvénients (mais je pense quand même debout, plus pratique même si je dois éliminer certains tours.

Si ça tombe ptête qu'il existe un guéridon à hauteur réglable?

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Publié le (modifié)

Va voir ici. c'est du matériel très fiable. Les pieds sont utilisés pour faire les cages à disparitions de colombes. Si tu prends un pied sans le plateau ça diminuera les frais de port et ça te reviendra moins cher. Tu pourras fabriquer ton plateau comme tu l'entend (dimensions, couleur, ...)

Il y a aussi le pied euréka disponible un peu partout au usa

ex ici :

http://www.google.be/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRBE287&=&q=eureka+table+base&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3D

Modifié par Monsieur M
Publié le

Pourquoi acheter un guéridon spécial magie??

Tu achetes un pied de bontempi, et c'est parti!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Invité lancelot
Publié le

Peut être déja bien faire la différence entre 1-guéridon destiné à n'être qu'un support d'objet, et 2-guéridon destiné à être une "mini-scéne", endroit où se déroule la magie. Dans le 2éme cas, définir si A-ta magie sera assise ou B-debout. 3éme cas : tours avec Jeannie Longo.

Donc :

1- support assez haut, à un seul pied, lourd au sol (souvent, en rue, il y a du vent), le plus épuré possible, avec un plateau relativement étriqué.

2-A. Confére maître Bebel : table à 4 pieds pliables.

B. Table plus haute, plateau moins grand, pliable, style meuble haut, voir malle "habillée" posée sur un petit côté.

3. prendre un vélo AVEC BEQUILLE (important) et faire les tours sur la selle.

C'est mon avis, il vaux ce qu'il vaux.

Publié le

Merci pour vos réponses !

Je pense opter pour la 3ème solution Lancelot ;)

Mais que pensez-vous du guéridon Climax (magies.ocm) et de la malette table de Voitko (arteco)?

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Publié le

pour ma part je n'achèterai jamais les articles que tu mentionnes. pour avoir fabriqué moi-même le même style de guéridon que celui de climax la stabilité n'est guère au rdv (en tout cas pour le mien) mais je peux me tromper. Celui de voitko est très cher et fait plus gadget qu'autre chose.

pour le pied dont j'ai parlé en premier le magasin s'appelle dancing spring magic. Une chtite recherche sur google et vous aurez la boutique. Les frais de port ne sont guère élevé.

le pied euréka me paraît aussi très polyvalent car il prend très peu de place et tu peux régler la hauteur.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...