Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

d'autres qui ne sont là que pour repondre inutiliment que votre post est inutile.

Le pire, c'est qu'il y en a (si si) qui répondent aux "post inutiles qui disent que les post sont inutiles" :crazy:

Modifié par Invité
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Invité WillQw
Publié le

Oui. Là :

P.S: en fait, moi qui ne voyais pas d'utilité à ce post, je le trouve maintenant très drôle!
Publié le

petite hypothèse mais jpense qu'il y en a qui revendent après avoir fait une copie personnelle mais pour s'acheter un nouveau DVD ou du matos donc dans ce cas là, vous pensez pas que ça fait tourner le commerce (magique) aussi ?

(Aie aie pas frappé ! ;))

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Invité WillQw
Publié le

Mais si tu revends ton DVD apres l'avoir simplement visionné, pas de probleme. Ce qui gène, c'est acheter, copier, et revendre quelques semaines apres à 10 euros de moins. Alors que produit est encore en rayon ! C'est déliberement un moyen d'obtenir le produit presque gratuit !

Je rappelle que les DVD de magie ne sont pas tires en 450000 exemplaires... On parle pas de la copie du dernier Johnny!

Enfin, je pense que la reflexion a été lancée, et on ne changera rien aux peu scrupuleux..

Comme l'a tres justement dit Amaury, chacun a sa conscience... Mais j'avoue avoir eu envie de bousculer ces peu consciencieux, et si j'ai réveillé ne serait-ce qu'une bonne conscience, alors ce post n'aura pas été inutile pour tous, quoi qu'on en dise...

En résumé : un peu de respect et d'ethique, s'il vous plait !

Invité WillQw
Publié le

Oui, mais lorsque tu le revends, tu dois vendre la copie avec ! La copie est autorisée à titre de sauvegarde uniquement. Si tu revends le produit, tu es sensé te separer de ta copie aussi... Enfin, en principe ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...