Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

frais professionnel au guso

Cyril DELAIRE

Recommended Posts

Ce qui me parait bizarre, c'est que je viens de penser que le MACUMBA vient de me faire signer une autorisation pour effectuer un abattement sur mon salaire. Je ne sais pas pourquoi, mais je viens de le signer. Il est donc toujours question d'abatement. Je n'y comprend plus rien là....

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors la attention cet abattement c'est pour les charges sociales, il va donc ne payer les charges que sur 75 % du brut ( 25 % abattement) il ne fallait pas signer ça ! car pour ta future retraite tu auara moins cotisé, et idem pour ton taux assedic si tu es intermittent, et en plus les magiciens et autres visuels n'y ont pas droit , même avec ton autorisation il ne peut l'appliquer vu que ta profession n'y a pas droit , seul les danseurs , chanteurs, artistes dramatiques peuvent avoir un atattement à condition que le salarié l'accepte ! mais pas les magiciens !

évidement comme ça l'employeur paie moins de charge mais toi tu es perdant et c'est illégal !

d'ailleurs pour t'en convaincre va faire une simulation sur le Guso, marque magicien

et 25 % d'abattement tu verras que l'on te dit que ta profession n'y a pas droit !

tu fais comme tu veux mais si l'employeur a un control d'urssaf il paiera la différence plus tard avec majoration ! et toi tu va te retrouver au bagne pour le restant de tes jours !

Modifié par Danilsen

Petits eclaircissements:

Effectivement Danilsen à ENTIEREMENT raison nous n'avons PAS LE DROIT aux abattements pour notre profession.

En ce qui concerne les impots : (J'ai deja eu 3 controles INTENSIFS avec ....0 euros de redressements) Effectivement si vous n'êtes pas aux frais réels vous allez payer un peu plus c'est à dire sur le G.O, les achats matos et autres , par contre si vous êtes aux frais réels il faut EFFECTIVEMENT conserver TOUS LES JUSTIFICATIFS et les produire à la demande du Service des impots . Les dits frais sont très nombreux ( Kilometres, matos, locations diverses, EDF_GDF Taxe habitation du coin "bureau" , coiffeur, dentiste etc.....) cela en vaut la peine MAIS il faut être rigoureux pour tout conserver et classer sur 5 années minimum !!!

le dentiste en frais reel ? j'avais pas pensé .. vous auriez pas une liste des frais reel possible ?

pour moi c'est :

Essence des deplacements , y compris les visites clients aboutis op non , y compris les clubs de magie

+ péage

matos magie ( normal ) lumieres et son, construction de boite , flyer etc.

un peu de fringues

coiffeur

70 % telephone portable

70 % facture internet

Et vous ?

Bruno

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • On ne se déguise pas, on se costume... 😉 Pour casiment chaque effet, il y a des techniques visibles que l'on peut cacher, des techniques invisibles et casse doigts, et des techniques invisibles et faciles...  Si ton pied n'est pas de chercher l'effort à tout pris, cherche plutôt la dernière catégorie...  (quand je parle de techniques, c'est en fait la méthode, cela inclus manipulations, mais aussi trucages, psychologie, et contrôle du public... )  Tu as déjà fait de la magie devant des enfants : Pour beaucoup (j'en fait partie...), c'est le public le plus difficile.  A côté, les adultes sont bien plus prévisibles... Et donc plus facilement illusionnable.  Donc lance toi, l'illusionnisme ne trouve son sens que si on fait des prestation devant un public.  S'il n' y a pas de public, il peut y avoir de belles techniques, mais il n'y a pas de magie... Tout simplement car la magie ne nait pas dans les mains du magicien, mais dans l'esprit du spectateur.  Si les clubs de magie sont trop loin, demande leur s'ils ont des contacts dans ta ville, et essaie de voir avec.  Sinon, il y a les conférences, stages, et ateliers ponctuels...  Bon courage.  Gilbus
    • Je ne suis pas fan non plus des shows de Mesmer, c'est du grand spectacle qui comme l'émission Stars sous Hypnose fini par friser le ridicule. Avec plus de 2000 personnes il peut trouver suffisamment de personnes réceptives à hypnotiser, et si il utilise bien des complices c'est pour entrainer les autres sur scène et faire un show encore plus "déjanté".  C'est d'autant plus dommage que l'on peut montrer le côté spectaculaire de l'hypnose par d'autres types de spectacles et de démonstrations. Mais il en faut pour tous les goûts et cela plait. A vouloir en faire trop on obtient souvent l'inverse de l'effet escompté. Pour le reste l'hypnose de spectacle ou thérapeutique reste de l'hypnose seul le but, l'objectif, et parfois certaines méthodes diffèrent. 
    • Bonjour Mickael MCD. Bonjour Monsieur DARLONE. Bonjour Monsieur VESSEREAU.   Merci pour votre aide. Je pensais que le Water Spouting, était, beaucoup plus simple, que, ce que, vous, en, avez parlé, dans, ce sujet. Monsieur DARLONE. Je pense que j'achèterai, le livre, que, vous avez conseillé, aux membres de ce forum, et, du coup, aussi, à, moi. Merci pour vos connaissances. Et merci , à, vous trois; Pour le partage, lequel, je l'ai vécu, avec vous, au travers, de, ce sujet.   Je vous souhaite, un bon week-end, de, cette moitié, de, ce mois de janvier 2025. Cordialement. Nicolas LEPAGE.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8114
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Romain CANEILL

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676k

• Créer...