Aller au contenu

nouveau

Cruz

Recommended Posts

Bonjour a tous bon comme le dit le sujet je suis nouveau sur le forum ,je lisait déja depuis un bon moment les critique...et j'ai fini par m'inscrire.

Je pratique la magie depuis près de 2ans voir plus , tous seul enfin avec l'aide de dvd ^^.

Je touche plus les cartes que les pièces , corde ...voir que ca

Et j'en profite pour demander si il existe un magasin de magie vers Genève ?

Et des magiciens dans le 74 histoire de faire connaissance ;).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

bonsoir Cruz ! bienvenue sur le site, cher voisin...

un petit morceau de Suisse nous sépare et sur Genève, tu as un magasin de magie tenu par l'incontournable Jean Garance (rue des Rois, dans le quartier Plaimpalais, à deux pas de la place du Cirque, si tu connais Genève)

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Invité WillQw

Salut Cruz, je suis sur Fillinges, alors pas de probleme, on peut se rencontrer et echanger . Toutes mes coordonnées sont là dessous...

Pour le magasin de magie, je te conseille le Truc Store de Jean Garence, rue des rois à geneve...

En plus, Jean est adorable..

Au plaisir de te voir un de ces jours... ( sinon, je travaille au Macumba tous les week ends le soir en magie, tu pourras passer si tu veux..)

A plus..

willow

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...