Aller au contenu

[Humour] Ah ! Ces magiciens amateurs...

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

A la question finale qui dit "il revient quand M.Vallarino ?"

Et à la sonnerie de téléphone finale qui retentit sans réponse, moi je dis:

Reviendra p'têt plus le gars car conduire avec son portable c'est dangereux !

(Message à caractère préventif: si ce Dvd intéresse des petits jeunes en train de passer leur permis ou des vieux de la veille qui ont perdu tous leurs points et le repasse, moi je dis qu'entre deux comptages faudrait leur rappeler que "conduire avec son portable c'est dangereux" et que sur la vidéo la manip "tel au volant" est effectuée par un professionnel).

mdr:whistle:

Je confirme, Diego est le sosie de Juan Tamariz !!! Il nous l'a fait ce dimanche soir chez Arteco, on était mort de rires !!! Il est en train de bosser Dai Vernon et c'est déjà presque parfait !!! Dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps pour finir la soirée...

Pour le numéro de Jean Pierre, je peux lui donner ton numéro Petitbonhomme si tu veux...

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Il imite aussi Jean-Yves Prost (le président FFAP de Lyon et directeur du magazine Arcane) à la perfection.

Il a piégé plus d'un magicien au téléphone en se faisant passer pour lui !

Mais le reste est à venir. Il rôde en ce moment (avec une comédienne) une pièce de théâtre qui devrait faire du bruit dans les milieux magiques...

avec%20ombre.jpg

Et je me souviens (entre autres) d'une soirée magique à la maison où on avait monté une arnaque, avec l'ami Dudu dans le rôle de Nick Trost, que ce magicien américain était passé à la maison. Soirée de folie avec plus de 30 magiciens dans la piscine !

Ah ! amateurs...

Bonjour !

Amateurs, amateurs !

Est-ce que j'ai une gue ule d'amateur !

Les Gérard (c'est fou ce qu'il y a de Gérard dans la magie française...)

(aux Etats-Unis, ils ont David mais aussi David, euh... Criss, également !)

vous n'avez que ce mot là à la bouche amateurs !

34422619.gif

Mercier sort de ce corps,

qui certes est un Gérard,

mais qui n'est pas le tien !

Il sied mieux à Bakner !

Petitbonhomme qui t'en ficherait !

PS : j'ai l'impression,

à voir le dodelinement de la tête de Mercier,

qu'il met plus de swing que Bakner,

mais que d'un autre côte,

côté justesse des notes et du chant...

PS 1 : sinon, suis content

que les interventions humoristiques de Bakner vous plaisent !

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Il donne les conseils suivants :  Ne mangez pas pendant au moins 2 heures Commencez à boire 2 litres d'eau assurez-vous qu'elle est froide Laissez la pression s'accumuler pendant que vous poussez sur l'eau avec les muscles de l'estomac Ne vous rendez pas malade Laissez votre bouche se remplir d'eau N'oubliez pas d'expirer par le nez vous devriez avoir un jet à faible pression
    • Alors cet effet est très ancien. A ma connaissance il n’existe pas de gimmick Magic pour l’exécuter. C’est une technique à apprendre et qui n’est pas sans risque pour la santé. Un contrôle de muscles de l’estomac dans le style de la technique des vrais avaleurs de sabre. On est dans des exercices de contrôles un peu comme le yoga comme certains effets de fakirisme. Je ne connais malheureusement pas de livre expliquant avec précision la technique mais je pense qu’il vaut mieux l’apprendre avec une personne qui la maîtrise. Encore que visiblement  un magicien a fait un livre dessus pour expliquer l’apprentissage :
    • Je souhaite un bon soir, aux membres, de, Virtual magie. Il y a une question, que, je me pose, à propos, du tour de magie, dans lequel, on boit de l'eau, puis, que, on la recrache. (Au cas, où, des lecteurs, de, ce forum, ne connaitraient  pas, ce tour ; Voici un lien internet, lequel, est, ci-dessous, et, lequel montre, l'effet de magie, en question.) Aussi, la question que je me pose est la suivante : Est ce que, un membre, de, ce forum, connaitrait, un livre, ou, une vidéo, qui, expliquerait, en détail, ce tour de magie ?. Et, qui accepterait, de me donner, la, ou, les références en question. Je remercie, les membres, de Virtual Magie, et, je vous souhaite, une année 2025, à, votre convenance. Nicolas.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8110
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ismail ZMERLI

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k

• Créer...