Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Le Conte du Graal

Cyrille BEAUDET

Recommended Posts

Je vous fait partager un court metrage dans le quel j'ai participé il y a quelques années avec des copains de lycée . De tres bon souvenirs.

J'étais à la camera et au effets magics. Je vous laisse découvrir. Quand la magie se mélange au cinéma.

PS: Ce n'est hélas pas la version finale

Le jeune chevalier célestre Perceval se retrouve confronté à une nouvelle épreuve dans sa quête du graal. Il va devoir affronter un adversaire de taille pour sauver le chevalier de Noctel.

Chevalier fou: Charlie Wellecam

Chevalier de Noctel: Médéric Hoffmann

Perceval: Guillaume Desforges

GMC Production C 2005

Tourné sur le site médiéval de folleville en févier 2005

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/relevance/search/lecheridamandine/video/x7wnp8_le-conte-du-graal_creation

la magie est un reve alors venez rever

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

re-regardez bien la vidéo y il a pas de lunettes. et lisez bien l'introduction. ;)

les lunettes c'est peut etre du au maquillage.

Quand au château en ruine, c'est dans l'histoire, le village a était abandonné, et le château, a comme vous pouvez vous en douter, a subis beaucoup d'attaques... "il est habité par le chaos".

Et rappelez vous aussi que la vidéo est un cours métrage de lycéens dans la cadre scolaire.

la magie est un reve alors venez rever

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...