Aller au contenu

[Matos] The Dragon de Jason RING

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La sortie est retardee de quelques jours. Entre hier et aujourd'hui, j'ai trouve une nouvelle methode pour se charger instantannement au nez et a la barbe des spectateurs, voir au milieu d'un tour.

De plus, mon ami Paul H. qui a tenu a conserver l'anonymat et qui est present chez Murphy pour la sortie d'un de ses produits m'a donne deux idees de tours faisables avec le gimmick, qui va faire l'objet d'un nouveau video clip de remplacement, visible d'ici un jour ou deux.

Enfin, Mr gecko est fache donc je dois retirer quelques objets des paquets, et ne pas montrer que l'on peut faire disparaitre virtuellement n'importe quel objet avec, les doigts ecartes, car ca, c'est pas bien...

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Il a l'air vachement bien ce gimmick !Je suis tres interessé, surtout pour 30 euros !

J'aurais quelques questions, cela dit, pour vous Mr Jardonnet, si vous le permettez...

J'ai le gecko, et je doit dire que sa mise en place me deplais assez.. attacher le gimmick à sa veste ET à son pentalon... et de maniere general, je naime pas le placement sous la veste du tirage... ( je prefers le fonctionement plus simple dun raven..)

Qu'en est il du dragon?

Mise en place du dispositif?

Tirage " inteligent" ou inutilement alambiqué à la gecko?

Reset facile?

Merci!

Cordialement

Courtais Nicolas

La technologie utilise une "piece" du Gecko.

Le montage ressemble plus au raven, mais avec une amelioration de taille : On peut se preparer sans regarder en un temps tres court, et ce, en pleine action.

On le place ou on veut, en fonction de ce qui est plus pratique.

Le reset n'est pas difficile, et pas forcement long. En tous les cas, on ne peut pas se recharger au milieu d'un tour. Il faut forcement etre a l'abri des regards, surtout s'il s'agit de creer l'explosion.

Car c'est vraiment l'idee derriere ce tour.

Une idee de presentation que je suis en train de tourner pour un prochain video clip :

Un spectateur est prie de dessiner une bombe sur un bout de papier, qu'il roule en boule. On rajoute une petite meche a cette boule de papier ( Ficelle flash ), on allume la meche, et en passant la main au dessus de la boule de papier, elle disparait. Sauve ? Pas sur, car peu apres, une explosion s'en suit...

L'option numero deux pour ce meme effet est de melanger tout un tas de produits dans un petit bout de papier ( Chewing gum, sel, poivre, ce que l'on veut) et montrer a quel point ce melange peut devenir... Explosif.

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Bonjour,

merci d'avoir pris le temps de repondre a mes questions.

L'explosion utilise t elle un produit facilement trouvable chez les marchands de truc?

Une derniere question, doit on porter obligatoirement une veste noir(comme la votre sur la video) ou avec des vestes d'autre couleurs, ca passe ? dans de manches ( large) de pull?

Merci!

Cordialement

Courtais Nicolas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...