Aller au contenu

[Matos] Bernard BILIS au PGCDM du 311208


Pascal TOURDES

Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Je sais bien que VM est un site pour les passionnés de magie, mais ce qui me surprends quand même (un peu) c'est qu'en dehors de "le tour de Bilis" (c'est un exemple) rien d'autre ne semble intéresser la plupart de vous au PGCDM.

Or, il y en a des choses à apprendre, en regardant les différentes mises en scène ou style des musiques, des jongleurs, acrobates ou encore équilibristes!

Carla

p/s Je dis bien la plupart et non pas TOUS

Carla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même, mais cela n'engage que moi, qu'il y avait bien plus de Magie dans les musiques, numéros de jongleurs, acrobates ou équilibristes que dans la divination d'une carte ou le dernier "truc" à la mode.

Attention, je n'ai rien contre la cartomagie (ceux qui me connaissent hein...) ni contre les innovations dans ce domaine (là encore, ceux qui me connaissent...) mais je les aime d'autant plus que j'aime tout ce qui n'est pas cartomagie et toute la Magie qu'il y a dans les autres numéros...

Ce n'est pas une critique sur ce qui est fait, mais une déception de ce qui en est perçu... J'espère que mes propos seront aussi bien compris que j'ai voulu les expliquer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En poussant plus avant cette réflexion, force est de constater que la Magie est une art qui ne se suffit pas à lui-même... Il est donc obligatoire afin d'exercer cet art de se pencher sur tous les autres... Et tout ceux qui ne sont sensibilisé que par le comment ça marche ne pourront hélas pour eux jamais ne serait ce qu'effleurer ce qu'est la véritable Magie... La bonne question serait peut-être bien "Pourquoi ?" Et pas "Comment ?" ....

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...