Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Il existe un logiciel qui le fait tout seul !

Il me semble (je ne retrouve plus le mien lol) que c'est " Images magiques".

Aïe...aïe....aïe.....moi non plus, j'ai une fois de plus rien capté...lol

....Joeldelta, pour ma part, j'ai deux handicaps de taille ->> je suis une nana....et j'ai des mèches blondes....mais toi ??!!! :sick:....

Je crois que je vais commander un cerveau performant au Père Noël et prier le Ciel pour qu'il m'apporte ça en urgence pour la Saint- Valentin...

Je vous souhaite à tous une sublimissime fin d'année et , of course, une future année 2009 encore plus magique...

à J moins 1 des bonnes résolutions.....pensez aussi aux vôtres...

Becks au chocolat Nesquik....j'en fais une cure....Mystère, toujours à l'Ouest.... ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Magiciens du jour...Bonjour !!!!

Rapidos....entre la préparation du réveillon et mes travaux de papier peint, je descends de mon escabeau pour vous souhaiter à tous une année douce comme le miel....

....Becks breizh....Soso...à l'année prochaine....yeahhhhhhhhh

ps à tous ceux qui m'auront fait rire.... qui m'auront fait grandir.... et sourire ....sur ce forum ...en mp ou en live....merci d'avoir été là....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...