Aller au contenu

[Matos] Faux Billets Interdits à la Vente


Nicolas35

Recommended Posts

bojour ,

tout a fait illégal et oui pourquoi ? toujours pas de reponse , il est vrai qu un vendeur ( sans le citer bien sur ) c est vu tout détruite par la police , il a pourtant vexpliqué qu'en magie c est billets servent beaucoup pour nos routines , mais la police lui a retorqué "c'est la loi et c est interdit ) je trouve un peu dommage ;

pour nicolas 35 si il veut il m en reste un peu des 5, 10 ,20 , 50,100,200et 500 si je peux le dépanner

a +

jeannono

JEANNONO MAGICOS

il n y a pas de surnaturel, il y a l'homme

Le Monde est une ILLUSION. L'ART est de présenter

l'ILLUSION au Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Je trouve tout simplement surprenant que l’on puisse s’étonner que la reproduction de billet ou production de faux billets soit interdite !

Tout comme il est interdit d’en proposer même pour rendre service à un magicien.

Enfin, en 1998 la production de maquette, à titre de communication, des billets euros avait posé pas mal de soucis. Alors qu’il s’agissait, là, d’informer le grand public.

Bonne fête de fin d’année sans les oranges j’espère ;-)

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je tien d'abord a remercier Gérard Bakner pour ces images de faux billets: j'ai pu les imprimer, et ca rend mieu que le billet fourni avec le tour ( billet fac-similé).

j'ai pu donc finir de fabriquer le tour Millionaire , qui s'avere, une fois monté,vraiment vraiment pas terrible... je ne veux pas debiner ce tour, mais plutot vous mettre en garde si vous desirez l'acheter... Il est telement decevant que je ne le ferais meme pas devant la personne qui me la offert...

En ce qui concercne les faux billets , je comprend tout a fait que cela soit interdit, moi je pense surtout aux comercants qui peuvent se retrouver avec des faux billets dans leurs caisses, pour eux, ces de vrais pertes en argents...

Mais bon, ces une loi un peu " naive" car il m'a ete tres facile d'imprimer des billets ( à partir d'image trouver facilement). Billets qui sont bien plus ressemblant que les billet en fac-simile vendu sur les sites de magie !!

En tout ca merci pour ceux qui mon aidé de leurs conseils!

bonne magie a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment être bête pour ne pas reconnaitre un billet imprimé de cette façon et un vrai ! un commercant rien qu'au touché le voit de suite !

Pas toujours...

Oups, intégration désactivée sur cette vidéo... faites un double clique sur la vidéo pour accéder à sa page Utube

[video:youtube]

Modifié par Ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment être bête pour ne pas reconnaitre un billet imprimé de cette façon et un vrai ! un commercant rien qu'au touché le voit de suite !

Pas toujours...

Oups, intégration désactivée sur cette vidéo... faites un double clique sur la vidéo pour accéder à sa page Utube

[video:youtube]

Vous en pensez réellement quoi de cette vidéo ?

Autant cela paraît vraiment réel avec les mimiques du visage de Brown avec une erreur (Le hot dog) glissé dans la vidéo qui renforce l'idée que cela marche . Mais par exemple , le bijoutier effeuille carrément les papiers blancs et il ne se rend compe de rien ...

Je suis peut être trop naif , mais bon ... Après tous ce qu'on peux lire sur la psychologie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...