Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
- Il est surprenant que personne ne fasse allusion à la scandaleuse intervention "surprise" de Sophie Tapie qui, après le salut des comédiens, sans aucun scrupule, a profité du direct pour promouvoir gratuitement son nouvel album pendant 4 mn...

- Etonnant aussi qu 'en régie personne n' ait réagi... On peut se poser de légitimes questions...

- Espérons que ce ne soit pas là un exemple de ce que nous réserve désormais le service public dans sa nouvelle version...

Salut Don José,

si si dans mon message du 26/12/08 à 21:01

je nous interpelais sur cette intervention

qui a même pris de vitesse les dirigeants de chaine !

Officiellement...

Petitbonhome

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

au temps de louis de funes la piece durée plus longtemps , car il rallonger certaines scenes à chaque fois avec des nouveaux gags , et il changait souvent de costume à cause de la transpiration

Jbernard13

Publié le

mais oui on t'aime Allan !

je plaisante! je plaisante, je plaisante

c'était trop tentant

meilleurs voeux à toi

et aux autres par la même occasion même à ceux qui râlent tout le temps !!!!

Christopher

Publié le
en tous cas en live la pièce obtient un énorme succès

surtout B.Tapie

Je l'avais déja vu dans " vol au dessus d'un nid de coucou" car une amie jouait l'infirmière , et en effet gros succès en live ! je n'avais pas été décu !

Publié le (modifié)

On parle même d'un Molière pour lui en 2009 ! et à la fin de la cérémonie sa fille reviendra à l"'improviste" chanter sa chanson spécialement pour faire plaisir aux raleurs :)))):)

Modifié par Danilsen
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...