Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Boycott d'une Emission Télévisée

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai beaucoup aimé regarder... sa fille !!! Elle est vraiement craquante.

Etant un fan inconditionnel de Louis DeFunes, Bernard Tapie est bien entendu ridicule à côté, mais celui qui joue le rôle de Christian Martin est aussi nul (voir plus) que lui.

L'original d'Oscar reste pour moi la meilleure comédie qu'il m'est été donné de voir, je la connais par coeur et tous les acteurs originaux sont à des années lumières devant ceux de cette "parodie" (A part la fille de Bernard qui m'a ensorcellé).

Tapie n'est pas plus mauvais que les autres même. J'essaye d'avoir un avis neutre, même si je suis un supporter inconditionnel du PSG !!!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Non, personne... Il est unique et nous manque beaucoup !!!

Au fait, quelqu'un a-t-il vu le remake des américains d'oscar. Le rôle de Louis DeFunes était attribué à... SYLVESTER STALONE !!!

Un grand moment de n'importe quoi, je me suis endormi !!!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Merci de recentrer le sujet en répondant à la question initiale du post.

Si vous désirez ouvrir un post pour rendre hommage à De Funes, libre à vous...

Un dernier alors... ;) :

LOUIS DE FUNESTE. Tragédien français.

« Ce qui me parait le plus étrange, c’est qu’en voyant Louis de Funeste, son public était toujours mort de rire. » (Ferblandel)

C. G.

- Il est surprenant que personne ne fasse allusion à la scandaleuse intervention "surprise" de Sophie Tapie qui, après le salut des comédiens, sans aucun scrupule, a profité du direct pour promouvoir gratuitement son nouvel album pendant 4 mn...

- Etonnant aussi qu 'en régie personne n' ait réagi... On peut se poser de légitimes questions...

- Espérons que ce ne soit pas là un exemple de ce que nous réserve désormais le service public dans sa nouvelle version...

Don Jose de Murcia

www.donjosedemurcia.com

Moi ça ne m'a pas dérangé ! et tu penses bien que c'était prévu ! ce n'était pas une intervention surprise !

et si elle peut promotioner gratos ça ne me dérange pas non plus

si cela a été fait c'et surrement que son père est co producteur de la pièce ! à sa place j'aurai fait exactement la même chose !

C'est quand même un comble que dans ce pays dès qu'une chose tourne autour de Tapie ou de Sarko ! il y a toujours à redire !

Ce final après la pièce était très sympa ! et qu'on ne me dise pas comme je l'ai lu ailleurs que c'est avec notre fric puisque celui du service public ! je ne pense pas que ma redevance va augmenter à cause de cela, à part les 2 euros déja prévu avant que Melle Tapie ne chante !

Modifié par Danilsen

Peu importe qu 'il s 'agisse de Tapie ou autre...pour moi cela ne change rien.

Si cela était prévu comme tu le penses, il n 'y a rien à redire mais dans ce cas l 'ensemble de la presse semble être très mal informé...

Je peux t 'affirmer que les communiqués que j 'ai reçus, au niveau de mes radios, n ' allaient pas dans ce sens.

Je suis bien d' accord avec toi cela ne fera pas augmenter la redevance...

Par contre, si ce n 'était pas prévu cela démontrerait malgré tout de dangereuses dérives de la TV publique qui se montrerait, en apparence, "incapable", je ne dirai pas complice, de faire face à de telles dérives... J 'espère vraiment que c'est toi qui a raison...

Je profite, mot à la mode, de ce post pour souhaiter une Bonne et Heureuse Année Magique à tous.

Don Jose de Murcia

www.donjosedemurcia.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...