Invité lancelot Publié le 23 décembre 2008 Publié le 23 décembre 2008 Iris, tu t'égares : on cherche pas un smiley, on cherche un chat, beauté. Citer
Ludovic EPTING Publié le 23 décembre 2008 Publié le 23 décembre 2008 Ca serait pas TOM ? Pas lui : Lui non plus : Encore moins : Mais plutot lui : Ludo. Citer
Richard CCH Publié le 23 décembre 2008 Publié le 23 décembre 2008 Est ce qu'il est parmi nous ? mdr ... Merci! Bon sinon, tout est parti du mot "chat", l'animal, mais Benoit cherche peut être un "chat" de discussion non? Je lui ai soumis le "chat spaghetti" dans la première réponse car j'vais reçu ce lien dans mes mails une fois: Spaghetti aucune réponse... Benoit, un ptit coup de mou..? Citer
Christian GIRARD Publié le 23 décembre 2008 Publié le 23 décembre 2008 Chat c'la oui, chasselas... [video:dailymotion] Citer
Richard CCH Publié le 23 décembre 2008 Publié le 23 décembre 2008 Tout le monde n'a pas le même impératif apparemment... Citer
Christian GIRARD Publié le 23 décembre 2008 Publié le 23 décembre 2008 Tout le monde n'a pas le même impératif apparemment... Il doit y avoir plusieurs pirates sans doute... Cha me laiche perplexche... Citer
Richard CCH Publié le 23 décembre 2008 Publié le 23 décembre 2008 Des pirates avec des crochets ont des impératifs ayant trop de "esses"... Citer
Christian GIRARD Publié le 23 décembre 2008 Publié le 23 décembre 2008 tu as oublié le chat-man....grand gourou, s'il en est... Non non My-My petite souris, il y était ! Et puis, aucun grand gourou ne m'a encore mis dans sa poche. Omar Chat-riff ou Omar pas chat ? Sacha, disent-elles, lécha le poisson-chat : « Pouah ! son chat… » Aïchat ? Écoute-moaaaa... L’abbé Chat mèle (et non l'abbé Chamelle) les Aristochats, les Stray Cats et les Chats Sauvages. Chat perché peau lisse ? Cha m’énerve… Je suis miné… Citer
Invité lancelot Publié le 23 décembre 2008 Publié le 23 décembre 2008 Ok avec Monsieur M., c'est pour ça que j'ai proposé Facebook, mais c'est pas vraiment un chat. Sinon, je pense que Culation est célébre : le chat Culation, la plupart des gens connaissent... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.