Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

L'interface est décidément pas géniale ! confused.gif" border="0

Je viens enfin de trouver un moteur de recherche et apparemment point de DC !

Désolé !

Tu trouveras les liens vers cet article (et pas mal d'autres) dans la partie Lectures/Ouvrages en anglais.

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

J'ai eu moi aussi beaucoup de

mal à le trouver mais j'ai réussi avec un peu de patience.

Essaye dans la rubrique " DVD " le mot " illusion " sur ce site.

Personnellement je l'ai commandé il y a quelques jours

et

je viens juste de recevoir le DVD !

Bonne chance

Abacus

pour mémoire, ma source :

24/06 > DVD "Illusion" de D. Copperfield

- Le DVD "Illusion" de David COPPERFIELD est disponible sur cdiscount.com pour 21,34 Euros... (prix Fnac.com : 31,71 Euros !)

Choisissez bien votre revendeur !

(Source(s) : Ludovic EPTING)

[ 09 Juillet 2002: Message édité par : abacus ]

Publié le

Juste pour precision: si vous trouvez que les choses sont dures a trouver c est normal. Mais c est volontaire. C est un site de commerce, et c est bien mieux pour eux qu avant de trouver ce qui vous cherchez vous soyez obliger de croiser pleins de super offres. A la limite sio vous pouviez acheter plus ca gene personne smile.gif" border="0

Vous avez compris l histoire ...

Mais bon, ca prendra peu etre 2 minutes a trouver LE truc que vous traquiez, mais vu le prix je crois que ca en vaut la chandelle (et pas que pour Copperfield).

Publié le

tout a fait

mais en attendant il semblerait que le dvd de copperfield ne soit plus au catalogue

ils ont des stocks relativement limites sur certains produits

mais ca vaut vraiment le coup lorsque l on tombe au bon moment

a+

[ 12 Juillet 2002: Message édité par : pipr ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Le R entouré d’un cercle sur les cartes Bicycle est généralement le symbole ®, qui signifie « marque déposée » (Registered Trademark). Il indique que le nom ou le logo associé est une marque officiellement enregistrée. Sur les cartes Bicycle, tu peux notamment voir ce symbole près du logo de la marque. Le symbole de la marque déposée (Registered Trademark ou ®) est apparu pour la première fois sur l'étui (le tuck case) des paquets de cartes Bicycle aux alentours de l'année 1991 (certains collectionneurs constatent des prémices sur de rares tirages dès 1989). Le symbole © (un C entouré d’un cercle) présent sur l’étui ou sur certaines cartes (comme l'As de pique ou les cartes publicitaires) d'un jeu Bicycle signifie Copyright (ou droit d'auteur).Voici ce qu'il faut savoir à ce sujet :La protection légale : Il indique que les dessins, les logos, le design emblématique du dos des cartes (comme le célèbre Rider Back avec les anges à vélo) et le packaging sont la propriété intellectuelle exclusive de l'éditeur, la United States Playing Card Company (USPCC).L'année de production : Il est presque toujours suivi d'une année (par exemple : © [Année] The United States Playing Card Company). Cette date correspond à l'année où le design de cette boîte ou de ce jeu spécifique a été enregistré et protégé légalement. Le symbole © (Copyright) entouré est apparu de manière systématique sur les étuis (tuck cases) des cartes Bicycle au tout début des années 1990, plus précisément autour de 1991.
    • Bonjour, voici peut-être une solution définitive contre la maladie de Parkinson grâce aux ultrasons ! 🙏   Des ultrasons pour stopper les tremblements | Pulsations https://share.google/AVH6o9uRv9OEQsrft
    • L'association METOOMAGIE a été créée par des magiciennes et des magiciens pour recueillir la parole des victimes de violences sexistes et sexuelles dans le domaine de la magie. Cette association a pour vocation d'orienter les victimes (quelle que soit leur identité de genre) tant sur le plan judiciaire que psychologique. Le recueil des témoignages est confidentiel et vous pouvez contacter l'association par mail : metoomagie@proton.me Nous avons constitué un groupe de travail pour réfléchir à comment protéger au mieux les mineurs dans les clubs, les congrès, les festivals, les spectacles pour être tout simplement en conformité avec la loi. Pour homogénéiser les pratiques, toutes les pistes de réflexions dont les bienvenues.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k
×
×
  • Créer...