Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Je peux t'assurer que quand tu reçois la boîte de smoke one qui est la même boîte que celle que tu achetes sur le net avec l'étiquette d'origine decoupée au cutter et remplacée par un autocollant smoke one by nicolas lepage ta quand même l'impression d'être prît pour un con.

Une explication dans une revue aurait été une très bonne idée, la on a l'impression que c'est lui qui a tout créé alors qu'il revend juste un cigare electronique 5 fois son prix.

Si j ai bien compris le principe du [édité], il faut aspirer avec la bouche pour que la fumée sorte.

dans le produit de Nicolas lepage il n est pas necessaire de faire cette operation.

il a donc certe utilisé le principe du cigare electronic mais a aussi supprimé l aspiration avec la bouche pour la remplacer par systeme autonome afin que l ensemble du mechanisme puisse etre cachée pres de la main.

Il y a donc une vraie valeure ajoutée par rapport à un cigare electronique, ce n'est pas simplement un changement d etiquette.

donc s il y a plus value, il est normal que le prix soit majoré.

je me trompe ?

Dés réception, je peux faire un petit contre rendu sans problème.

Clems

je ne suis pas contre un compte rendu en particulier pour savoir si le mechanisme utilise par nicolas lepage pour remplacer l aspiration par la bouche est fiable ? facile et discret a mettre en oeuvre ?

et aussi combien de bouffée de fumée successives il est possible de faire avant de devoir changer la cartouche ? (j ai entendu parlé de 300 mais cela reste a confirmer)

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Publié le

Je peux t'assurer que quand tu reçois la boîte de smoke one qui est la même boîte que celle que tu achetes sur le net avec l'étiquette d'origine decoupée au cutter et remplacée par un autocollant smoke one by nicolas lepage ta quand même l'impression d'être prît pour un con.

Si c'est effectivement cela, c'est à dire un produit revendu tel quel sans modification, c'est un peu juste, je te l'accorde volontier.

Mais si il y a une modification du produit de base, pour moi ça n'est pas la même chose.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Invité lancelot
Publié le

200 Euros !!!!! A la différence du saumon fumé, de qui smoke thon ? :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonsoir,  La description me fait penser à "Die-abolical" de Steve Cook.
    • https://www.instagram.com/reel/DW_oWUnASzN/?igsh=dnZxZGhjMzd6dTFx
    • « Des neuroscientifiques réveillent les fantômes... dans notre cortex. » « Les fantômes n’existent que dans notre tête, et l’on sait désormais où les trouver précisément. Des malades souffrant d’affections neurologiques ou psychiatriques ont souvent témoigné de ce « sentiment d’une présence ». Cette illusion est reproduite en laboratoire, avec des sujets sains. » « À l’EPFL, l’équipe d’Olaf Blanke vient de lever le voile du fantôme. Elle a réussi à recréer en laboratoire l’illusion d’une présence, fournissant du même coup une explication. Les chercheurs ont pu démontrer que ce « sentiment de présence » émanait d’une altération des signaux cérébraux dits « sensorimoteurs », qui permettent la conscience de son propre corps à travers ses mouvements et sa position dans l’espace et le temps. Dans leur expérience, ils sont parvenus à faire en sorte que le cerveau du participant n’attribue plus ces signaux comme ceux de son corps mais comme émanant de quelqu’un d’autre, révèle l’article publié dans Cell Current Biology. » « Les scientifiques ont induit une première expérience contradictoire. Les yeux bandés, le sujet de l’expérience effectue des mouvements du bras devant son corps. Un dispositif robotique reproduit ces mouvements à l’arrière du sujet, en lui touchant le dos. Cette expérience crée une discordance spatiale, mais le cerveau parvient à la résoudre. Afin de créer l’illusion, les chercheurs ont également dû induire une discordance temporelle. Ils ont introduit un bref délai entre les mouvements du sujet et ceux du robot. Dans ces conditions asynchrones, jouant simultanément sur des perturbations temporelles et spatiales, les chercheurs ont pu induire l’illusion fantôme. » Ces conclusions n’empêcheront personne de croire aux fantômes, mais pour les scientifiques, ces derniers n’existent que dans notre tête. » Quelques images :  Source et article complet :  https://actu.epfl.ch/news/des-neuroscientifiques-reveillent-les-fantomes-dan/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8447
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...