Nicolasdepique Publié le 17 décembre 2008 Publié le 17 décembre 2008 Bonjour à tous, Je me présente en quelques mots : Nicolas, 19 ans, étudiant à l'INSA de Toulouse (Génie civil pour ceux que ça intéresse), et footeux! Pour ce qui est de la magie, je m'y suis toujours intéressé, du plus jeune age avec les boites remplies de tours truquées, jusqu'à maintenant où je suis presque exclusivement sur les cartes même si je garde dans l'idée de bosser les pièces et autres billets. En bon amateur j'ai déjà pas mal de questions en suspens (présentation et texte de mes tours, perfectionnement de mes techniques, apprentissage de nouvelles...) mais j'espère aussi pouvoir apporter un brin d'aide en donnant mes avis sur divers DVD/livres ou autre... Enfin je suis membre du club de magie de mon école, et j'ai effectué ma première "présentation" à un resto du cœur il y a quelques jours, moment très agréable où j'ai pu voir plein de sourires! Bien que rien n'était parfait, et que ce n'était qu'une succession de tours sans lien logique ce fut un moment génial et enrichissant! Voilà, surement à un de ces quatre sur le forum! Nicolasdepique Citer
Nirag Publié le 18 décembre 2008 Publié le 18 décembre 2008 Bienvenu parmi nous Nicolas. Un presque voisin (je suis du Tarn et Garonne mais vient régulièrement sur Toulouse pour les réunions du TMC) Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Nicolasdepique Publié le 19 décembre 2008 Auteur Publié le 19 décembre 2008 Je suis du Tarn-et-garonne aussi mais comme je fais mes études sur Toulouse et que c'est plus connu que Laguépie ou Montricoux Nicolasdepique Citer
Maxime LE DIREACH Publié le 21 décembre 2008 Publié le 21 décembre 2008 hello ^^ Citer LE DIREACH Maxime
Jean-François DUMOGET Publié le 31 décembre 2008 Publié le 31 décembre 2008 welcome aussi Nicolasdepique Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.