Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'inspecteur Derrick est mort ..


jbernard13

Recommended Posts

Julien, je n'ai pas dit que cette série était bien (ni qu'elle n'était pas bien) j'ai juste dit que si elle avait duré aussi longtemps c'est qu'elle répondait à une certaine "demande" de la part des télespectateurs (le fameux audimat). Après que l'on aime ou que l'on aime pas chacun est libre et tous les goûts sont dans la nature.....

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Julien, je n'ai pas dit que cette série était bien (ni qu'elle n'était pas bien) j'ai juste dit que si elle avait duré aussi longtemps c'est qu'elle répondait à une certaine "demande" de la part des télespectateurs (le fameux audimat). Après que l'on aime ou que l'on aime pas chacun est libre et tous les goûts sont dans la nature.....
Je pense surtout qu'on pourrait appeler cette série de "bouche trou très peu coûteux" dans la grille des programes :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voisine Madame Brichon est décédée la semaine dernière...et en plus, elle n'avait pas tournée dans un épisode de Derrick!

Et personne n'a de pensée pour Madame Brichon ! C'est dégueulasse !

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derricks, c'est 281 épisodes, 282 coupables, 344 cadavres, et 1 cascade.

La cascade de Derrick, c'est sous ce message, et attention, ça déménage (il faut dire que la musique hyper flippante y est pour beaucoup) !

:

[video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=41vkbeorq58 http://video.planet.fr/video/iLyROoafJzjZ.html

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...