Aller au contenu

[Télévision] Elisabeth Amato, l'invitée du JT 13H de France 2 lundi 15 décembre 2008 !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

merci Danielsen, mais sur mon mac, çà bugue toujours ...on m'a jeté un sort...

Bonsoir !

C'est un sort qui a dû être jeté

à toute la communauté magique !

Et puis peut être que F2 n'aime pas les magiciens !

Petitbonhomme qui émet

des hypothèses...

PS : j'ai un PC

et leur lecteur n'a jamais fonctionné

avec moi non plus !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gaëtan,

C'est Bill Gates qui t'a jeté un sort ! En effet, la vidéo streamée du JT de F2 est au format Windows Media Video 9. Mais ça marche sur Mac également (en tout cas, ça marche sur le mien !). Pour toi et pour tous les Mac Users face à ce même problème, il suffit simplement d'installer le plug-in Flip4Mac qui permet de lire les vidéos WMV dans Quicktime. Un petit clic sur "Download Now" sur la page suivante : http://dynamic.telestream.net/downloads/download-flip4macwmv.htm pour télécharger et installer Flip4Mac. Il faut ensuite aller dans les préférences système et vérifier que "Use Flip4Mac WMV Browser plug-in" est bien coché dans les préférences de Flip4Mac WMV.

Lorsque tu cliques sur le lien donné par Danilsen, Quicktime se lance tout seul. Clique sur "Play" et la vidéo du JT se charge. Ce plug-in est bien pratique pour lire toutes les vidéos WMV du web sur Mac.

Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Boris tu travailles sur Mac ! C'est ce que j'aurais dû choisir au départ aussi mais il y a si longtemps que je suis sur windows que c'est trop tard! Le tempsz de tout réapprendre , je serai mort!

Pour les débutant : choississez de travailler sur Mac il y a maintenant suffisamment de programes pour utiliser les options offertes par Bill Gates en windows avec Mac et vous éviterez les incessantes attaques virales et publicitaires dont windows est la cible préférée !Je sais tout ceci nous éloigne d'Elisabeth ... mais c'est pas moi qui ai commencé !

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne le repétera jamais assez : importance des instructions quand on fait du mentalisme pour éviter une incompréhension même partielle comme aujourd'hui de la part de l'interlocuteur !!!

Mais ça je suppose qu'elle doit l'expliquer en long et en large dans ses stages ... comme tenir son nail write de façon naturelle , ne pas crisper ses doigts sur le carton pour ne pas le plier, prendre un support suffisamment rigide pour écrire au nail writer, enfin ... vive la promo !!!

arretez de critiquer cette brave fille, elle a 100 fois plus de charisme que vous tous reunis !

Ma femme connaissait pas le nailwriter, elle n'a rien pigé ! (la pauvre ;)

Amato a fait une erreur mais elle s'est bien ratrappé !

vas y Amato, on t'aime !

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Voici ton texte corrigé et amélioré pour plus de fluidité et de clarté : C'était intime et chaleureux. Le gala était complètement atypique et très populaire, un vrai vent de fraîcheur par rapport aux éternels festivals de magie. Des stars comme @Yann FRISCH, David Stone, @Romaric et l'incroyable Étienne Pradier sont restées disponibles tout au long de l'événement, permettant de véritables échanges. Le congrès était complet avec seulement 200 participants, offrant ainsi de nombreuses occasions de discuter avec tout le monde. Un week-end rafraîchissant ! Bravo ! Mes moments forts : L'incroyable conférence de Yann Frisch, d’une honnêteté et d’une franchise remarquables. La prestation d’un artiste vêtu de latex (San HUANG aka Crazy Sam), qui, pendant dix minutes, n’a pas réussi à résoudre son Rubik’s Cube. Un vrai phénomène !
    • Hello Christian, Je reprend ton message qui s'était perdu dans mes notifications.   Merci pour ton partage. C'est très intéressant. Difficile de pouvoir tout comprendre sans te voir en action. Cependant, est-ce que tu arrives à identifier ce que tu ressens au moment où tu constates tes doigts se contracter ? Te sentais-tu stressé ou en tension ? (Autre qu'au niveau des doigts) Etais-tu en train de te rappeler les étapes techniques de ton tour ? Etais-tu perturbé par ce qu'un de tes participants a dit ou fait ? Ou autre chose ?
    • Bonjour à tous, Y en a-t-il parmi vous qui ont acheté The Salt Shaker de chez MD? J'aimerais avoir des avis si possible? Je me posais la question de savoir si le gimmick fait du bruit aussi? Merci d'avance
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8152
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Mathieu CIMA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.5k
    • Total des messages
      677k

×
×
  • Créer...