Jean-Yves LOES Publié le 14 décembre 2008 Publié le 14 décembre 2008 Bonjour ! Vous connaissez tous la malédiction du tour Catching bullet : le magicien Chung Ling Soo en fut la plus célèbre des victimes, il trouva la mort en le présentant à Londres en 1918. La police hésita alors entre les thèses du suicide, du crime et de l’accident, avant de conclure pour cette dernière. Et bien voici ce que rapporte la presse autrichienne, ce matin : (...)Lors d'une représentation de "Marie Stuart" au Burgtheater de Vienne, un comédien a failli mourir sur scène après s’être tranché la gorge avec un vrai couteau, alors que ce devait être un faux. (...) : (...) le personnage joué par Daniel Hoevels est censé se suicider avec une arme émoussée, mais qui avait été dotée cette fois-ci d’une vraie lame. Daniel Hoevels s’est effondré sur scène, le sang coulant de son cou, le public applaudissant les effets spéciaux spectaculaires. Quand le comédien ne s'est pas levé pour saluer, le public du théâtre a compris que quelque chose n’allait pas (...) (...) La police mène son enquête sur ce vrai mystère, refusant d’exclure la possibilité d’un rival souhaitant prendre le rôle d’Hoevels. Il faut dire que le jeune homme est bien connu dans les pays germanophones et qu'il suscite de nombreuses jalousies.(...) Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Nirag Publié le 14 décembre 2008 Publié le 14 décembre 2008 C'est une énigme pour MONK çà. Il a d'ailleurs, dans l'un des épisodes de la série, résolu une affaire à peu près similaire .... Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Robin CHR Publié le 14 décembre 2008 Publié le 14 décembre 2008 C'est une énigme pour MONK çà. Il a d'ailleurs, dans l'un des épisodes de la série, résolu une affaire à peu près similaire .... Et alors, c'était qui le meurtrier ? Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Jean-François DUMOGET Publié le 14 décembre 2008 Publié le 14 décembre 2008 Mais non, Sorano,c'était le colonel Moutade, dans le salon et l'arme était le chandelier... Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Jean-Yves LOES Publié le 15 décembre 2008 Auteur Publié le 15 décembre 2008 Bonsoir ! Une enquête que ne pourra plus résoudre Derrick : l'acteur allemand Horst Tappert, qui a incarné l'inspecteur dans la série policière télévisée, est décédé hier à l'âge de 85 ans ! Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.