Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Philippe tu sais quoi?

Je ne te connait pas mais je t'aime bien ^^

J'aime beaucoup ce que tu fait,

j'aime comment c'est présenté (tu n'en fait pas de trop, juste l'essentiel),

c'est très propre, très clean ... j'adore !!!

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Publié le

Bonjour Philippe !

Bonjour Nikolas !

Tu sais quoi Nikolas

tu m'as devancé dans l'envie

que j'avais aussi de dire à notre ami Philippe

que j'aime beaucoup sa façon d'être magicien

et de donner à voir !

Donc Philippe, oui, je te découvre,

et j'aime beaucoup ce qui se dégage de toi,

le bonhomme et le magicien,

(je crois que c'est le même)

et la manière dont tu présentes, ici, ce tour,

simple et allant de soi...

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le (modifié)

Très beau travail Philippe Noel. J'aime beaucoup vos vidéos. Vous avez une bonne présentation, toujours cool et souriant. J'adhère à votre style!

Je suis tombé par hasard sur votre chaine youtube et je ne regrette pas car rare sont les personnes qui postent des vidéos de qualité! C'est le cas pour vous et bravo!

Je présente également cet effet de triomphe mais sans carte choisie et en musique... c'est ici :

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/duduv54/video/x3zsjc_pur-triomphe_creation

Modifié par duduv54
Publié le

NIKOLAS,

En effet, je sais pas trop pourquoi j'avais fait ça il y a un an. C'est inutile en fin de compte. Je voulais juste insister sur la clarté de l'effet, le ralenti prouvant qu'aucune manip suspectes n'a été faite...mais au final effectivement on s'en passerait bien je suis entièrement d'accord. Je vais éditer la vidéo et la remettre en ligne avec suppression du ralenti dès que j'aurais le temps de le faire.

Merci pour ta remarque!

Publié le

Philippe j'avoue que ta vidéo donne envie de te connaître, tu es souriant, tout est clean et la fluidité sans excès de vitesse permet de suivre le triomphe de manière plus simple pour le spectateur, ce qui renforce l'effet final.

Duduv j'ai été voir tes autres vidéos sur dailymotion et c'est vrai que d'habitude ton montage n'est pas aussi lourd, c'est un tour qui doit être léger AMHA. La minute suffisait car tu le réalise très bien :)

Bravo à vous deux!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Et si la vérité était tailleur? 🤔
    • Bonjour Otto, malgré tout mon amour respect, je me dois de vous signaler que le site apparait "non sécurisé", j'ai une alerte de mon navigateur (Firefox sur ordinateur) lié au fait que l'URL n'est pas en https. Je dois donc confirmer que je fais confiance à ce site pour pouvoir y accéder, ce qui peut être un frein pour certains visiteurs. Sur le contenu, je trouve ça très pro, très visuel. Quelques petites remarques, je mets tout dans le panier pêle-mêle, vous ferez le tri vous même 🙂 1) Dès l'arrivée sur la home du site, on a une belle image de vous (faisant léviter par je ne sais quel miracle un lapin visiblement décédé) devant le Crazy Horse sauf que le centre de l'écran (et donc, le regard immédiat) est pointé sur la devanture du cabaret et non sur vous (vous apparaissez tout en bas, limite il faut scroller pour vous voir, alors que c'est vous la star, normalement). En outre, si on scrolle, le copyright est tronqué (Davis Graphy ? ). Suggestion : recentrer l'image sur vous (et vos amis), on coupe tout le haut et le bas de l'image (et pour être réglo, on peut mettre une légende précisant le copyright et le cabaret) 2) Le texte du footer (que personne ne lit mais moi si) est difficilement lisible, privilégiez une couleur blanche pour le texte 3) Rubrique "Vidéo" (moi, j'aurais mis Vidéos) : Pas grand chose à signaler, ça fonctionne bien, c'est cool, si ce n'est cette fameuse page 2 vide. J'ai juste été un peu perturbé par le gros rond jaune qui entoure le numéro de page suivante (sur la page 1, c'est le 2 qui est entouré, sur la page 2, c'est le 1 qui est entouré) alors que j'aurais plutôt imaginer qu'on entoure en jaune la page actuelle sur laquelle on se trouve et aucune surbrillance pour les pages suivantes ou précédentes (j'imagine qu'il y aura plus tard des pages 3 ou 4 ou 19587) 4) Rubrique "Galerie" : RAS, c'est niquel 5) Rubrique "What they say" : RAS. J'attendais ptêt plus de bêtises sur cette page.
    • Tu peux y aller les yeux fermés!  J'ai également la première version mais j'ai quand même craqué pour la troisième . Elles sont pour moi complémentaires car dans des univers totalement différents. Je trouve la version  3 au dessus de tout soupçon et bizarrement plus simple à comprendre pour le spectateur. J'en ai parlé dans un Apéro il y a quelques semaines. Un super produits pour moi.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8477
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k
×
×
  • Créer...