Pastek Publié le 13 décembre 2008 Publié le 13 décembre 2008 il ya un moyen de changer la police d'écriture dans firefox ? j'ai un ecran lcd 19 pouces et je voyais un peu mieux l'ecriture avec ie7 , donc je voudrais si il ya un moyen de changer la police Outils -> Options -> Contenu -> Police Sinon si c'est trop petit tu peux faire : Affichage -> Zoom Citer Pastek
Ludovic EPTING Publié le 13 décembre 2008 Publié le 13 décembre 2008 Sinon si c'est trop petit tu peux faire : Affichage -> Zoom Plus rapide : cmd + ou cmd - ... Ludo. Citer
Robin CHR Publié le 13 décembre 2008 Publié le 13 décembre 2008 Ou encore ctrl et molette de la souris vers le haut ou vers le bas. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Clément BOURGEOIS Publié le 14 décembre 2008 Publié le 14 décembre 2008 quels sont les plugins que vous utiliser le plus Adblock plus est très bien comme cela à déjà été dit, Download helper est pas super précis à mon gout. Imacros est super pour aller consulter tel ou tel site ou sa messagerie. Et puis un petit skin histoire de changer un peu. Pour tes inquiétudes de sécurité Firefox 3 est mis à jour très souvent contrairement a IE et très ergonomique. Y'a des gens qu'on déjà testé opéra? C'est vraiment un super navigateur trop méconnu! Citer
Thomas Publié le 6 mai 2010 Publié le 6 mai 2010 Puisque je vous dis que Chrome est le plus rapide ! La preuve en image ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
beepmaster Publié le 14 mai 2010 Publié le 14 mai 2010 Excellente la vidéo Citer http://magic.beepmaster.com Nouvelle vidéo ( court-métrage 3D ) : http://www.beepmaster.com/magic/beepbox.php
Gaulois power Publié le 16 mai 2010 Publié le 16 mai 2010 Passez sous safari pour moi c est le top. Citer Mundus Vult Decepi, Ergo Decipiatur
Ludovic EPTING Publié le 16 mai 2010 Publié le 16 mai 2010 Passez sous safari pour moi c est le top. Sous Mac OsX je dis pas, mais sous Win c'est une catastrophe ! Opera sous Linux pour les petites config. ( Netbook ) c'est le top . Ludo. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.