Aller au contenu

[Matos] Favori pour les Spectacles Enfants


Max LMTT

Recommended Posts

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La bonne vielle chaise électrique, les enfants sont fan ( pas pu m'empecher désolé pardon :( )

Pour les enfants j'évite les cartes et les pieces...ou alors quelques rares tour avec de grandes cartes avec des personnages dessinés dessus.

Je ne me lasse pas de la quêteuse et du tube aux foulards.

Modifié par Jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que c'est avec du matos que l'on fait un spectacle pour enfants ???

non je n ai pas dis cela au contraire je veux juste savoir quel est le tour que vous preferez faire devant un public d enfants pardon si tu as mal compris , j'ai peut etre mal posé ma question à l origine

car tu as raison le plus beau et le plus cher des gimmick ne vaut rien si on ne lui donne pas une ame et une histoire

Modifié par gerard mamax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dit sur mon message plus haut, mon "tour" préféré pour enfant est l'alliage de la quêteuse et du toube aux foulards. A vrais dire c'est faux : c'est celui que j'utilise le plus nuance !

Mon matos préféré est celui qui me permetra de metre les enfants en valeur, et de faire en sorte qu'il ne reste pas qu'en tant que spectateur ou subisseur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...