Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Favori pour les Spectacles Enfants


Max LMTT

Recommended Posts

voila je voudrais juste faire un petit sondage pour savoir quel est votre "ustensile" favori pour animer un spectacle ou amuser les enfants

moi ,j aime beaucoup les d-lite :

je prend un foulard puis je fais apparaitre une baguette magique et je vais pouvoir faire apparaitre le matériel nécessaire a la venue d une fée lumière

je met le foulard sur ma main et je fait se matérialiser des petites "bougie a led"c est alors que je fais entrer en jeu mes d-lite toujours sous couvert de mon foulard et enfin je joue avec a "mains nue" avant de ranger ma lumière dans une boite d ou jaillit de la lumière de toute les couleurs :les autres fée que j ai capturé

merci de vos critiques et j attends vos tours favoris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

Moi, pour les enfants, c'est les pompons d'Ali Bongo.

Je les conseille. D'ailleurs, ça marche aussi très bien en close-up : y'a pas d'angle. C'est aussi mon tour préféré en close-up.

Quoique, en Cabaret aussi, j'aurai tendance à faire les pompons d'Ali Bongo et à les recommander à tout autre tour. L'automatisme permet de se concentrer sur le tour ("alors le rouge remonte quand le jaune, descend, et puis le bleu etc").

C'est aussi ce que je préfère lors d'une présentation, ou quand je doit faire un numéro en magie de scène, on peut facilement "faire durer" 6 ou 7 minutes, c'est un avantage.

Je ne fais pas de grandes illusions, les pompons d'Ali Bongo n'existent malheureusement pas en grande illusion. Mais c'est jouable aussi en mentalisme ("pensez trés fort à une couleur, elle va remonter, etc.")

Et puis c'est pas Otto Wessely qui me contredira, en plus.

Voila.

Cordialement,

Lancelot

P.S. : Tu auras sans doute d'autres avis, et c'est très bien. Je ne sais pas trop quoi te conseiller d'autre : en magie, je ne sais faire QUE les pompons d'Ali Bongo... Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est la fantasta,avec apparition d'un aquarium avec un poisson rouge que je laise en cadeau, puis enchainer de l'apparition d'un lapin.(ma fantasta et une fantasta perso avec modif apporté pour tout produire dans l'ordre cité.

l'animalerie reste une valeur sure et incontournable dans l'univers de l'enfant.

rodolphe

rodolphecandela.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

l'animalerie reste une valeur sure et incontournable dans l'univers de l'enfant.

Je ne serai pas aussi catégorique. J'ai essayé de leur distribuer des souris blanches mortes (après les pompons d'Ali Bongo), je n'ai pas eu l'effet escompté, je n'ai eu qu'un succès, somme toute, assez relatif. Il faut le savoir, les enfants n'ont aucun humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'animalerie reste une valeur sure et incontournable dans l'univers de l'enfant.

Ouais, exactement. C'est pour ça que je compte créer

un spectacle pour enfants qui s'intitulera

"la Magie est dans le Pré" avec notamment :

- une double apparition de cochons

- une transformation de chèvre en vache laitière

- un taureau zig zag (j'ai les plans)

- une malle des Indes avec une brebis (jamais vu)

- et la disparition de la chèvre de Dominique (déjà vu mais bon...)

Par contre je me demandais si une vache tenait

dans une méga casserole à colombes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me demandais si une vache tenait

dans une méga casserole à colombes ?

Pamella Anderson rentre bien dans les "bases" de Hans, alors... il ne devrait pas y avoir de problèmes mdr Modifié par Ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...