Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Vidéo du Père Noël : Le plus beau tour pour les petits et les grands

Stefan ADAM'S

Recommended Posts

Dans ce cas, je réitère ma question : pourquoi un groupe d'individus passerait un temps fou et déploierait autant d'énergie sans parler de l'investissement financier non négligeable pour mettre en place ce genre de petite chose ?

Modifié par Nikola

Nikola

www.nikola.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Dans ce cas, je réitère ma question : pourquoi un groupe d'individus passerait un temps fou et déploierait autant d'énergie sans parler de l'investissement financier non négligeable pour mettre en place ce genre de petite chose ?

Peut-être juste pour créer ce que l'on appelle aujourd'hui un buzz, attirer pleins de visiteurs, et vendre pleins de jolies choses pour Noël dans leur boutique. Il faut quand même dire que ce site dépend de Bell Canada et de Microsoft, deux petites entreprises qui ont néanmoins un peu d'argent.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

:)

Amer non, juste attristé qu'une figure aussi emblématique que le père Noël soit utilisée à des fins peu louables... C'est triste je trouve, et sans sombrer dans la psychose de Big Brother, il faut être plus que très prudent avant d'entrer des infos personnelles sur internet... Et surtout ne JAMAIS donner ses coordonnées personnelles (je pense au numéro de téléphone par exemple).

En revanche, je n'ai aucunement peur de faire des transactions via internet dans la mesure où les sites marchands sont maintenant bien au point, mais il faut cependant faire attention à toutes ces petites cases à décocher sous peine de se voir ficher à vie...

Quant aux adresses mails poubelles, elles seront bientôt plus délicates à mettre en place car certains sites refusent les adresses mails "gratuites" du type hotmail, Gmail etc...

Joyeuses fêtes à tous malgré tout !

Nikola

www.nikola.fr

Amer non, juste attristé qu'une figure aussi emblématique que le père Noël soit utilisée à des fins peu louables...

Il ne s'agit que de marketing... Rien de bien nouveau dans le procédé...

Quant au Père Noël, sais-tu qui lui a donné la bouille et la couleur du costume tels qu'on les connaît aujourd'hui ?... C'est du marketing qui ne date pas d'hier !... ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...