Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Video : le gouvernement en chanson

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dans le cadre de la réforme de l’audiovisuel public, un amendement propose que le CSA contrôle les sites de vidéos.

Se sentant particulièrement visé par cette mesure, Dailymotion répond par l'intermédiaire de son directeur juridique : "proposer une régulation par le CSA, c’est penser que l’Internet n’est qu’une chaîne de télévision supplémentaire. C’est donc n’avoir rien compris au Web. Dailymotion détient 8 millions de vidéos dans sa base, dont 4 millions visionnées chaque jour. Mettre les sites de vidéos sous la coupe du CSA, c’est placer les internautes sous l’œil de Big Brother, même si je n’aime pas employer cette formule galvaudée".

Tu as raison Gérard de poster tes chansons pendant qu'on peut encore le faire !

Quoique...

Le même directeur juridique dit un peu plus loin dans l'interview : "Que se passe-t-il si cet amendement est adopté? Cela veut dire qu’on part ailleurs ! Qu’on déménage les serveurs hors de France et que les pouvoirs publics n’ont pas compris ce que l’Internet apporte aux Français".

On est vraiment gouverné par des nazes !

Tiens, je vais de ce pas acheter une poupée vaudou...

Bob

PS : Pas de dessin pour accompagner ce post. Toutes mes machines (et Dieu sait que j'en ai un certain nombre) tombent en panne les unes après les autres. Je me demande si je ne suis pas fiché dans Edwige...

• magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...