Aller au contenu

Bilis chez Sébastien


Recommended Posts

Publié le

J'ai trouvé le tour le cartes super!Et j'ai pas tout compris ( mais le l'ai enregistrè )

Savez vous si on peu trouver les cartes truquées quelque part, j'ai déja le meme jeu mais pas les cartes qui vont avec .

J'avais déja vu Ricky Jay ( un américain je crois ) copier son tour mais il le faisait beaucoup moins bien que Bilis .

Est ce que les "experts" peuvent me répondre .Y a t il d'autres tours qui ressemblent a celui ci dans des vidéos ou un livre ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Un biddle ? pourtant moi j'ai les cassettes de Bilis et il le fait pas comme ça le " Biddle ".

Je crois que le vrai nom de cette passe est " foutagdeggle" mais je ne suis pas sur .

Mais c'est une bonne routine pour le Mc Donald .

Publié le

Hehe...

A la limite de la provoc de mauvais gout mais j'ai bien aime.

Bravo Didier.

En plus, t'as ete le premier a lancer un sujet du style "untel chez Sebastien".

Pour te repondre quand meme, il s'est donne plus de mal que d'habitude.

A+

Mat'

Publié le

Bonjour à tous,

Pauvre petit Bibi qui n'a pas toujours la vie facile avec Sebastien, enfin il a tout de même été sympa avec Bilis il y à 2 mois quand ce dernier à présenté Hollow en flashant au début et monstrueusement en final !

Cela dis, j'ai trouvé plus que moyen l'illusion de Gregory Wilson

Il nous a montré la femme coupée en deux qu'il a certainement acheté au Magicien masqué :-).

Par contre J'ai adoré revoir notre Hans cheveux aux vent international, c'est toujours rapide, net, et précis, la grande classe en grande illusion !

Magicalement

Carl.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

Bon, je sais que c'est donner le baton pour se faire battre masi bon, ..lol

AU cabaret, y avait un monsieur Greg wilson qui faisait des grandes illusions, et je connais un autre greg wilson de "on the spot ".. question: c'est lequel que notre Seb national n'aime pas smile.gif" border="0 ?

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Publié le

J'aime bien les deux Wilson, mais de manière différente...

Celui vu chez Sébastien est Greg Wilson, le fils de Mark Wilson, et le numéro de la malle des Indes en plexiglas (+ les épées) est directement tiré du show de papa, idem pour la femme coupée.

Et pour les bulots qui ne connaissent pas Mark Wilson... Il s'agit d'une sorte de précurseur de Copperfield.. L'un des premiers à présenter des show de grandes illusions à la TV américaine. Ces shows sont sortis en vidéo il y a quelques années (Didier vous donnera sans doute l'année exacte, le mois et l'heure de la sortie...).

Seb.

Publié le

Et qui est-ce qui nous parle de Teddy BILIS, le père de Bernard, il n'a pas été le précurseur de Cauperfilde, mais s'était un excellent comédien...

Didier, pour le tour de BB, tu t'entraines et tu nous le montres à la prochaine réunion du CMS.

A propos, Pensez tous à la journée du 13 avril pour les 20 ans du CMS à Pontault Combault (77)20 km de Paris (dépéchez vous, pour les 30 ans, cela se passera à 30 km de la capital).

Bientot les tarifs de la journée (magic troc, conf d'EDERNAC, gala de close-up, Pass magique, et exceptionnel spectacle le soir) sur notre site : http://cmsmagie.free.fr

Amicalement

Patrick

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • L'intelligence artificielle est en train de transformer notre quotidien à une vitesse impressionnante. Elle écrit des textes, crée des images, aide les médecins à poser des diagnostics, assiste les entreprises et pourrait même remplacer certains métiers. Pour certains, c'est une avancée comparable à l'invention d'Internet : elle permet de gagner du temps, d'améliorer la recherche, de stimuler l'innovation et de résoudre des problèmes complexes. Pour d'autres, elle représente une menace : disparition d'emplois, désinformation, surveillance accrue, perte de créativité et dépendance à la technologie. Alors, où faut-il placer la limite ? Devrait-on encadrer plus strictement le développement de l'IA, ou au contraire laisser l'innovation avancer librement ? Pensez-vous que l'IA améliorera réellement notre qualité de vie, ou finira-t-elle par nous rendre trop dépendants des machines ? Je suis curieux de connaître vos avis. Essayons d'avoir un débat argumenté et respectueux, même si nous ne sommes pas d'accord. Quels sont, selon vous, les plus grands avantages et les plus grands risques de l'intelligence artificielle ? A vos jeux. Pour ma part, je pense que l'intelligence artificielle est un outil extraordinaire, mais elle ne remplacera jamais le talent humain. Une véritable voix off transmet des émotions, une personnalité et une sensibilité qu'aucun algorithme ne peut reproduire pleinement. Il en va de même pour les peintres, les cuisiniers, les musiciens et tous les artistes. L'art ne se résume pas au résultat final : il est le reflet d'une histoire, d'une expérience, d'une émotion et d'une vision du monde. Une IA peut imiter un style ou produire quelque chose de techniquement impressionnant, mais elle ne crée pas à partir d'un vécu. À mes yeux, l'IA doit rester un outil au service de l'humain, pas un substitut à la créativité. Elle peut assister, inspirer et faire gagner du temps, mais elle ne remplacera jamais l'âme que l'on retrouve dans une œuvre ou une création réalisée par une personne.
    • C'est deux choses différentes. Un tour tu l'achetes. Une routine tu ne l'achetes pas, tu l'apprends.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8503
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jody GONZALES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.6k
×
×
  • Créer...