Hugo CASZAR Publié le 26 novembre 2008 Publié le 26 novembre 2008 Bali et Balo sont dans un bateau. Bali tombe à l'eau. Qui a les cheveux les plus courts ? Citer Hugo Caszar
Richard CCH Publié le 26 novembre 2008 Publié le 26 novembre 2008 Balo a les cheveux courts car Bali tond Balo...? Citer
Hugo CASZAR Publié le 26 novembre 2008 Auteur Publié le 26 novembre 2008 Bien vu. Et qui a les plus grands pieds ? Citer Hugo Caszar
Hugo CASZAR Publié le 27 novembre 2008 Auteur Publié le 27 novembre 2008 Toujours pas trouvé... C'est balaud... Citer Hugo Caszar
Christian GIRARD Publié le 28 novembre 2008 Publié le 28 novembre 2008 Bali et Balo sont dans un bateau. Et qui a les plus grands pieds ? Le propriétaire du bateau, connu pour avoir de sacrées péniches... Citer
Richard CCH Publié le 28 novembre 2008 Publié le 28 novembre 2008 yé croyais que les péniches né sé trouvaient qué dans les slips, on né parle pas dé même Bali Balo...? Citer
Invité lancelot Publié le 29 novembre 2008 Publié le 29 novembre 2008 Et m e r d euh !!!!! ça me fait rire, ça sent le jeu de mot à deux balle à plein nez, tout ce que j'aime, je cherche depuis plusieurs jours et je trouve paaaaaaaaaas ! Help ! Un indice !!!! Citer
Sophie (Mystère) Publié le 29 novembre 2008 Publié le 29 novembre 2008 ....j'ignore qui a de grands pieds... ....mais bali tombe à l'eau....et Lancelot est tombé du lit tôt.... Bonne journée...Lancelot...yeppp Becks breizh.....Soso Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Richard CCH Publié le 29 novembre 2008 Publié le 29 novembre 2008 (modifié) Bali car pour avancer, étant dans l'eau et avec ses grands pieds, Bali bat l'eau...? Modifié 29 novembre 2008 par Monsieur M Citer
Invité WillQw Publié le 29 novembre 2008 Publié le 29 novembre 2008 M'étant couché tard hier, je me lève à peine, et dès le réveil, c'est duuuuur là ! mdr Bravo MM ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.