Aller au contenu

[Matos] Tagged de Richard SANDERS


Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je trouve aussi que ce tour est très très bon ! Très simple à faire. Très joli effet.

Ah, si un petit inconvénient : le tour doit avoir un angle de 210° environ. Et encore, ça c'est pour les personnes vraiment observatrices.

Pour la chainette, je l'ai trouvée dans le magasin de bijoux pour adolescentes Claire's. Par contre, faites attention à la longueur, j'ai du en acheter 2... (je crois que c'était un pendentif pour une quelconque comédie musicale, 2€ environ).

Je le recommande donc aussi très chaudement !

Ah, précision TRES IMPORTANTE, qui est marquée dans le DVD, mais qui est tue dans les présentations et autres trailers :mad: :

Attention, les enfants : quand vous fabriques le gimm***, faites-vous aider d'un adulte, vous risquez de vous blesser grièvement.

Voilà. Je pensais que ça ne devait pas rester sous silence. mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Bonjour à tous !

En vadrouillant sur le site d'enchère Ebay, voilà sur quoi je suis tombé :

FUSION, pure copie de TAGGED ???

Pour ce qui ont le tour original de R. SANDERS ou vous les Marchands de Trucs, cela ne ressemble t il pas à TAGGED ?

Le pire, c'est qu'il donne l'explication du tour presque dans son énoncé le crétin !

Alors votre avis ?

Elneps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...