Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Baton Electrique avec Mylar : lévitation d'un nouveau genre

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot

Ali Bongo proposait une version avec huit baguettes et des pompons en mylar.

Huit me semble un bon chiffre, au-delà, ce serait trop, et c'est tout de même un investissement...

(cependant, la technique étant ce qu'elle est, et afin d'assurer, je suggère d'en prendre huit autres en secours au cas où...)

Les plus anciens se souviennent du fameux numéro du Roumain

Piotr Vasiliescu , exceptionnel dresseur d'animaux marins du cirque de Moscou, et de son numéro de pieuvre dressée: 8 baguettes en même temps!

Mais d'aucuns me diront (ahh, les grincheux! ) qu'il ne s'agit plus de magie, mais de cirque...

En effet, M. Lancelot, 8 semble être le bon chiffre. Au dela, on titille le surnaturel...

D'après mes contacts aux States, David Copperfield envisagerait de l'intégrer dans son show avec 9 baguettes!! (oui, oui vous avez bien lu!).

Quelqu'un aurait-il plus d'infos?

Ad lib, Ad lib ;)

ZORAX - chercheur - créateur - inventeur - bricoleur -(c'est tout...)

Alex Elmsley pour sa part, arrivait à présenter une version avec 4 baguettes alors qu'il n'en avait en réalité que 3 !

Je pensais qu'il y en avais 4, et j'ai vu 2 fois la première et jamais la 3ème... C'est grave docteur ??

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...