Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Charge d'une Pièce au Poing


Emyno Duesp

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Invention ???????.......

Pareil je ne vois pas en quoi c'est une invention.

J'ai déjà vu ça lors d'un congrès (La colombe d'or il me semble).

Demande conseil à des spécialistes des pièces.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien ce que disait Winfried : un manque de culture magique.

C'est normal au début de penser qu'on a inventé quelque chose. Ce qu'il faut c'est se renseigner avant de dire qu'on est l'inventeur.

Je pense que comme chacun d'entre vous j'ai découvert seul un mouvement, une idée qui avait déjà été publiée. On est content d'avoir trouvé seul mais ça s'arrête là.

Désolé Emyo mais ce mouvement n'est pas nouveau...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de problème si ce mouvement existe déjà. Après avoir appris le back and front à 16 ans, je l'avais transposé au pièce et trouvé la prise qui consiste à la clipper entre mon index et majeur, invisible côté paume. Évidemment j'ai vu cette prise décrite partout après...

Niveau inculture, je savais simplement que je n'avais jamais vu décrit un mouvement similaire dans les vidéo de David Roth, David Stone, Michael Ammar, Jay Sankey sur les pièces et ni dans le Bobo.

Je ne connaissais, en main fermée, que la "charge de L'homme masquée" et la "charge Vernon".

Après je n'ai pas fréquenté de congrés.

Vous avez un nom en tête pour cette technique, un nom d'inventeur, des noms de spécialistes des pièces en passant, comme ça j'aurai appris des choses aujourd'hui.

Là en vidéo ou voit tout globalement et en détail, surtout cadrée comme ça : alors oui, ma main droite est très suspecte, je le reconnais, il faut intégrer cette passe dans une routine où on a un peu préparé le terrain. (Lavement ? pas sûr, autre chose sûrement, mais la pièce est quand même clippée entre le pouce et l'index).

Vous savez donc tous comment ça marche ? Mince, je suis déçu, moi qui pensait qu'on voyait bien le poing gauche bien fermé tout le temps...

Modifié par Emyno Duesp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le sujet, c'est les Ovnis et ce n’est pas moi qui ai choisi un tout petit passage de ma vidéo pour déverser ses élucubrations en citant, au passage, un livre qui m'a simplement permis de recentrer le débat sur les rencontres du 5ème type :
    • Etat neuf juste testé 65 euros fdpi france. Notice en français.  50 cm X 50 Cm.   Le carré magique est un effet très fort, et très impactant sur les spectateurs. Ce n’est pas un hasard si les plus grands magiciens le présente avec succès. Tous les magiciens utilisent la méthode classique qui repose sur les contraintes suivantes : – il faut mémoriser un carré de base avec des risques de se tromper ! – il faut demander au spectateur un nombre supérieur à 34 ! Pourquoi ? – 12 nombres restent identiques, 4 changent et sont souvent bien plus grand que les 12 autres ! – il faut faire des calculs qui peuvent être compliqués sur scène avec des risques d’erreurs (nombre du spectateur – 34, diviser par 4 etc.) – il faut remplir les cases dans un ordre précis ! Et bien, imaginez pouvoir faire un carré magique : – sans rien avoir à mémoriser ! – sans nombre minimum à demander ! – avec des nombres homogènes, à chaque fois différents ! – avec des calculs hyper simple ! Un carré magique qui offre 20 combinaisons et que vous pourrez réaliser sans vous tromper 2 minutes seulement après avoir compris le système Et même si vous ne le faites pas tous les jours, vous pourrez le refaire en moins de 2 min tellement c’est simple ! Pas d’électronique Pas d’antisèche sur le marqueur Le gimmick c’est le tableau ! (Trépied non fournis) POINTS FORTS Il n’y a rien à mémoriser Vous pourrez le faire moins de 2min après avoir le secret Les carrés sont toujours différents Les nombres sont tous homogènes Impression sur du dibond de type Velleda Pas d’électronique Pas d’antisèche sur le marqueur Le gimmick c’est le tableau
    • En effet, tu as bien fait de rappeler ce fait. 😋  Le PDF est disponible en permanence dans la page traitant de VM ici https://www.virtualmagie.com/contact/a-propos-de-vm/#Badges
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k

×
×
  • Créer...