Cherche Adresse urgente
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bruno RBLS · Publié le
ahma, c'est mort, il n'en parle plus dans les posts aujourd'hui, mais hier, si. Pour info, prévu fin aout vraisembablement... -
Par Sébastien DELVILLE · Publié le
Je vous rappelle également qu'un cadeau est offert aux 50 premiers souscripteurs 😉 Le moment ou jamais de compléter votre trilogie 🙂 -
Par Jonathan RENOUX · Publié le
Bonjour à tous ! Je suis fier de vous présenter ma nouvelle sortie : In-Yō ! 😄 Il s'agit de ma version du classique « Out of this World ». Dans un univers à la frontière de l’ésotérisme japonais, cet ensemble offre une possibilité de narration originale, belle et poétique. In et Yō sont les deux forces antagonistes et complémentaires présentes en toutes choses, le Yin et le Yang. Matérialisé ici par de jolies pierres semi-précieuses, ce concept philosophique nous offre une expérience intuitive surprenante. Dans ce petit ensemble méditatif, vous découvrirez également des magnifiques peintures abstraites japonaise. Elles communiquent avec le subconscient et permettent justement de développer l’intuition. Toutes les peintures ont été spécialement créées pour la réalisation de la routine. Elles sont marquées et offrent ainsi une liberté de réalisation très confortable. Accompagnées de deux pierres naturelles symbolisant le In-Yō, et d’une magnifique pochette cousue à la main pour transporter le tout, offrez à vos spectateurs un voyage méditatif magique. De plus, un livret qui explique la routine est fourni, mais la plupart des versions existantes de « Out of this world » sont réalisables avec cet ensemble. Ce que vous recevez : 26 cartes spécialement conçues pour la routine 2 pierres naturelles (Une Obsidienne et une Howlite blanche) 1 pochette de rangement cousue à la main 1 livret d’explication Avec cette sortie je souhaite partager à la fois ma version du "Out of this world", mais également et surtout offrir un outil qui me semble intéressant scénaristiquement 🙂
-
-