Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je crois Cardaddict qu'un petit voyage en Chine te ferais du bien, pour essayer de comprendre comment ce pays fonctionne. (j'ai 2-3 amis qui peuvent t'organiser un séjours de réeducation pendant 10-15 ans dans un camp de vacances dans le desert de gobi :) )

Plus sérieusement, pour avoir vecu plus de 15 années en Asie, je peux t'assurer qu'on est tres loin de la caricature que tu décris

c'est vrai qu'en matière de corruption, ils sont probablement assez fort, mais je crois qu'on devrai avant tout balayer devant notre porte.

Là ou je te rejoins c'est sur la liberté de parole et d'expression politique, elle est nulle. Mais sache que de nombreux chinois ont cette volonté de s'exprimer. Je me souviens avoir visité la place Tien An Men en 1990, 1 an apres les evenements et un ami chinois nous racontait par ou les chars etaient arrivés etc... à ce moment des passants nous ont indiqué de parler moins fort pour ne pas se faire remarquer par les flics en civils.

Le regime est dur mais depuis 89 beaucoup de choses ont changés, et ça va continuer.

J'ai par contre le sentiment inverse en France (en occident en general) où l'autocensure et le politiquement correct nous font regresser de jour en jour, les lois sécuritaires sont de plus plus fortes, rien d'alarmant pour le moment, mais la direction est inquiétante.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Zakary BELAMY
Publié le (modifié)

Message supprimé

(Pas de politique ni de religion, il existe d'autres forum pour cela)

Modifié par Julien DAVID
Publié le (modifié)

Moi j'aime bien celle là.

"Dieu est mort." Nietzsche

"Nietzsche est mort." Dieu

Et encore un message qui va faire avancer le sujet, un.

Tiens donc, 'v'la ti pas que chui' devenu magicos maintenant. Ô joie.

Modifié par Le Grand Inconnu
Invité Zakary BELAMY
Publié le (modifié)

Message supprimé

(Pas de politique ni de religion, il existe d'autres forums pour cela)

Et réglez vos comptes en MP, merci !

Modifié par Julien DAVID
Invité lancelot
Publié le (modifié)

Message supprimé

(Pas de politique ni de religion, il existe d'autres forums pour cela)

Et réglez vos comptes en MP, merci !

Modifié par Julien DAVID

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥 65 €  FDPI ( RUPTURE DEFINITIVE ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS ( France ) ❇️ COMME NEUF ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français   🚨 Plus qu’un livre, une mine d’or !   ➡ Entrez dans l’univers de l’un des magiciens de close-up le plus connu au monde. David Williamson nous offre, dans ce livre, des routines professionnelles ayant toutes passées l’épreuve du feu en public puisqu’elles ont toutes fait partie du répertoire de cet immense magicien. Résultat d’un perfectionnisme étonnant, les tours de cet ouvrage vont vous permette de franchir un palier supplémentaire dans votre magie. ➡ Très pédagogique, richement illustré, vous découvrirez plus de 20 routines de pièces, cartes, gobelets, etc. Les techniques utilisées sont très modernes et bluffent même les magiciens. Vous y apprendrez par exemple la fameuse disparition au frappé et les erreurs à ne pas commettre que l’on voit trop souvent, des utilisations du FP extrêmement subtiles et indétectables, un matrix aérien très simple à réaliser et incroyablement efficace, etc. ➡ Sommaire Pièces La merveilleuse disparition de pièces Passage à la rétention Remise La disparition frappée Cuivre Argent et bourse Bourse à désir L’argent qui parle Quand vous êtes derrière vous êtes devant La sac à monnaie Pièces et cartes Rassemblement flottant Cello-feinte Ne me coupez pas Cartes Celui qui épelle distribue Arnaque entrelacée Poignardé parderrière Les doubles vayageurs Le fameux tour des trois cartes L’hyptnotiseur Transposition déchirée et reconstituée Cinquante et une à la poche Le reste Disparition du foulard au papillonnement de Williamson La lame de Belzébuth Les gobelets d’or ➡ Infos     •    Livre en français, traduction Jean-Jacues Sanvert     •    Couverture rigide     •    Format 22 x 28 cm
    • -Très bon état . -Prix avec livraison incluse via mondial Relay : 18 euros -Paiement via PayPal (entre ami) .
    • -Très bon état . -Prix avec livraison incluse via mondial Relay : 25 euros -Paiement via PayPal (entre ami) .
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8559
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.8k

×
×
  • Créer...