Laurent SEGUI Publié le 21 novembre 2008 Publié le 21 novembre 2008 et M....!! On en reviens au même point! Vendez vos livres messieurs svp Citer
Geoffrey SALINGUE Publié le 21 novembre 2008 Publié le 21 novembre 2008 et M....!! On en reviens au même point! Vendez vos livres messieurs svp Pffff! Ca fait des plombes que je cherche Pur Effet, et j'en ai trouvé qu'un seul en vente à 250€ !!! Citer
Laurent SEGUI Publié le 21 novembre 2008 Publié le 21 novembre 2008 en VF?? C'est exagéré quand même! Citer
Chmouel TOLEDANO Publié le 21 novembre 2008 Publié le 21 novembre 2008 J'avais fait faire un devis à la BNF il y a un an pour qu'ils me fasse une copie du livre. le prix (photocopies simples) était de 80 euros environs. Bien entendu, le devis a été fait par la BNF après demande d'autorisation à l'auteur (ou éditeur) à qui ils devaient reverser la somme enaisser (ou une partie). On est donc dans le 100% légal ! Citer
Chmouel TOLEDANO Publié le 23 novembre 2008 Publié le 23 novembre 2008 Non, j'espérais pouvoir encore retrouver un livre en occasion à prix raisonnable(c'est quand même beaucoup plus agréable). Citer
James Wad Publié le 26 novembre 2008 Publié le 26 novembre 2008 Allez voir dans le forum Ventes ... Citer James Wad
Rudy Shony Publié le 26 novembre 2008 Publié le 26 novembre 2008 c'était valable il y a 1h Y'a plus rien à voir dans le forum vente lol Citer N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent
Harry KODKIN Publié le 30 juillet 2009 Publié le 30 juillet 2009 Je viens de faire l'acquisition des deux livres en version française de derren Brown . je commence juste la lecture de Pur Effet . Au vu de ce que j'ai lu ce livre est une mine d'or d'information mais attention, comme il le dis lui même "son" mentalisme, "sa" magie comporte des risques d'echec et n'est pas "sûr" a 100% donc n'achetez pas ce livre si vous petes frustrer lorsqu'un effet ne fonctionne pas . Il ne prend pas la peine de créer des sorties a toutes les éventualité . Mise a part cela ce livre est vraiement interessant . jaimerais avoir d'autres avis des personnes qui l'ont lu . Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Fabien ARCOLE Publié le 30 juillet 2009 Publié le 30 juillet 2009 C'est un livre à lire une fois que l'on a lu (et compris !) les classiques. On apprend à courir qu'une fois que l'on sait marcher. Citer https://www.fabienarcole.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.