Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pur Effet & Magie Absolue de Derren BROWN


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Y aurait-il parmi vous, quelqu'un (sur Paris si possible) qui aurait en sa possession l'un des deux livres mentionnés dans le sujet du message, ou les deux (en français) et qui accepterait de me le(s) prêter pour que je puisse les lire...

Celui que je recherche en priorité c'est "Pur effect", mais il n'est plus disponible à la vente (version française) et j'aimerais vraiment en prendre connaissance.

merci d'avance pour ce coup de pouce.

(contactez moi en mp si vous le voulez)

Bise

Stf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

...et si l'un d'entre vous peut faire des photocopies des pages 52 à 88 de Pur Effet, merci!

Non, sérieusement Stéphane, c'est un peu bizarre comme demande, non? Je sais pas je trouve ça un peu bizarre!

En tous cas, Pur Effet est devenu introuvable, j'avais réussi à trouver un exemplaire ... à 200€ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !

Il n'y a rien de bizarre dans ma demande, n'allez pas chercher la petite bête là où il n'y en a pas...

Je ne veux pas scanner le livre, ni le photographier, ni le photocopier, je veux juste lire... C'est un délit ?

Je n'ai malheureusement pas 200€ à mettre dans le livre, je ne roule pas sur l'or (désolé)...

Donc s'il vous plaît ne commencer pas à débattre sur mon intention qui est juste de lire et ne pas d'en faire une quelconque acquisition gratuite sur le dos de la personne qui acceptera de me prêter le ou les ouvrages...

J'aimerais juste lire ces livres pour ma culture personnelle et c'est TOUT !!! Juste lire !, pas les pirater, je suis honnête et déjà en première réponse, on remet mon intention en cause, c'est dingue ça !, on est pas tous des pourris et des profiteurs...

Merci à vous

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fâche pas, mais inversons les rôles, imagines que c'est toi qui poste mon message et moi qui te répond (cf. ton message), comment le prendrais-tu ?

Je pense que je ne suis plus un bleu dans le monde de la magie, les gens qui me connaissent, savent comment je suis et comment je pense, je fais ce que je peux pour aider et faire avancer notre art...

Là, je ne veux qu'augmenter ma culture magique et la comprendre en lisant "Only"...

Donc avant d'écrire quelque chose qui met (sans le vouloir je pense) en doute ma bonne foi, un petit message privé pour connaître mes intentions, aurait évité ces explications inutiles.

voilou

Bise

Stef

Mais je ne suis pas fâché... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et si l'un d'entre vous peut faire des photocopies des pages 52 à 88 de Pur Effet, merci!

Non, sérieusement Stéphane, c'est un peu bizarre comme demande, non? Je sais pas je trouve ça un peu bizarre!

En tous cas, Pur Effet est devenu introuvable, j'avais réussi à trouver un exemplaire ... à 200€ :(

- Oui, vous regardez votre couteau et vous dîtes bizarre,bizarre.

Alors je croyais que ...

- Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange !

Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?

- Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre.

- Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre !"

1160.jpg

(Michel Simon et Louis Jouvet

dans "Drôle de drame.)

Mon cher Geoff tu fais ici d'un drame qui n'existe pas,

et qui n'a pas lieu d'être,

un bien drôle de drame,

je veux dire qui prête à sourire...

Jean-Yves

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OhOhO les ptits gars, un peu soupe au lait, non?

Stéphane, j'ai juste exprimer un sentiment d'interrogation, je ne remet pas en cause ta bonne foi, ta sympathie ou ton amour de la Magie,

Monsieur M, je demande pas la soluce de l'effet de Kurtz, juste une piste ou mieux encore la possibilité d'en discuter avec un autre mentalos qui cherche à comprendre le pourquoi du comment.

Petit bonhomme, tu es quand même très bizarre comme individu :)

...bo, en tous cas la tendance confirme qu'il vaut mieux tourner 7 fois son doigt dans sa bouche (!) avant de taper sur le clavier, Vive le forum libre, Vive la Magie, Vive VirtualMagie!

Modifié par Geoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...