Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à toutes et tous...

Trés content de pouvoir intégrer et participer aux différents sujet du forum...espérant que vous accepter aussi bien les professionels que les amateurs.

Je vais essayé de me présenter en quelques mots...

Fabrice dit " Fillusion "...la quarantaine...et comme vous l'avez compris, je ne suis pas un professionel de la Magie...mais cette art n'en reste pas moins une passion, une très grande passion depuis 1981.

Virus contracté ,il y a quelques années lors d'une visite au Petit Théâtre du Musée Grévin...et apres avoir pu rencontrer Dominique Webb et son oie blanche dans sa loge au Lido.

A 14 ans, j'ai été invité par Paul RONSIN-SCHMITT (dit DE MITRY) à passé un petit concours à l'AFAP au 163 de la rue St Honoré...

Et à ce jour, je me fais plaisir en faisant quelques prestations à l'occasion de différents évènements pour les sociétés dans lesquelles je ou j'ai travaillé...ou tous simplement pour mon cercle d'amis.

J'aime le Close-up mais j'ai vraiment un petit faible pour la Scène et Salon.

@micalement.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥 59 €  (LIVRE EN RUPTURE DEFINITIVE) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ BON ÉTAT - Couverture un peu abimée ( voir photo ) ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français   🚨 Ce livre a été écrit par un passionné des cartes, Richard Vollmer et constitue un ouvrage de référence dans le domaine des cartes qui regroupe les notions essentielles du genre.
Les magiciens débutants comme les « cartomanes » confirmés trouveront dans cet ouvrage une grande variété de tours quils pourront réaliser à tout moment avec un simple jeu de cartes.
   ➡ AU SOMMAIRE : Chapitre premier : le mélange pharaon. Définitions, descriptions, applications et conseils sur le Faro. Chapitre deuxième : tours impromptus. De nombreux tours décrits dans le détail comme Les as de lexpert ou Monte-Carlo 74. Chapitre troisième : tours de petits paquets et jeux truqués. Encore plus de tours avec certains trucages. Pièces annexes.   ➡ Un livre de référence sur les cartes. De nombreuses illustrations. Une grande variété de tours. Pour magiciens débutants comme pour magiciens confirmés. Requiert peu ou pas d'accessoires. ➡ Langue : Français. Format : 165 x 235 mm. 173 pages illustrées  
    • Merci Yves, je vais le tester 5937 fois avant de le jouer en vrai! 
    • Bonjour,  Je recherche des revues de l'illusionniste (CFI) publiées en 2005 et 2010 Merci  Un bon week-end  😀  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8330
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arnaud FRENDO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k
×
×
  • Créer...