Stéphane PEROINE Publié le 10 novembre 2008 Publié le 10 novembre 2008 Bonjour, J'ai fait l'aquisition il y a peu du "No smoking" de JLB. Aprés un apprentissage intensif, les logos sur les briquets se sont effacés. Y-a-t-il moyen de se procurer les briquets sans acheter le DVD à chaque fois ? Citer
Sébastien JULES Publié le 10 novembre 2008 Publié le 10 novembre 2008 (modifié) (lien supprimé) Modifié 10 novembre 2008 par Julien DAVID Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Stéphane PEROINE Publié le 10 novembre 2008 Auteur Publié le 10 novembre 2008 Super ! Merci pour la réponse ultra rapide... Citer
Sébastien JULES Publié le 15 mai 2011 Publié le 15 mai 2011 Salut à tous ! Ayant acquis cette (excellente) routine depuis quelques années, les briquets fournis avec la cassette ont fait leurs temps... On pouvait à une époque acheter le set de briquet seul sur le site officiel mais je ne retrouve plus à la vente ce set... Quelqu'un a une piste? Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Antoine LEROUX Publié le 15 mai 2011 Publié le 15 mai 2011 un petit mail ici , et ça devrait aller... : jlbertrand@noos.fr Citer
Orélien magic Publié le 16 mai 2011 Publié le 16 mai 2011 Moi j'ai eu les originaux ils se sont uses j'ai pu en recommander il y a un certain temps mais je m'en suis fait avec des bics classiques avec le logos que j'ai collé le resultat est identique et en plus ils glissent moins pour le paddle move Citer Magicalement Orélien
Sébastien JULES Publié le 16 mai 2011 Publié le 16 mai 2011 (modifié) oui mais du coup la première explication qu'on les spectateurs ("c'est des autocollants...!") est corroboré par ton collage non? d'où l'avantage d'en avoir gravés Modifié 16 mai 2011 par strangeo Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Florent PENIN Publié le 16 mai 2011 Publié le 16 mai 2011 Je vend les miens si tu veux Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
Ilyass Ferriez Publié le 28 avril 2015 Publié le 28 avril 2015 Je fait remonté ce sujet car j'ai une question sur la routine. Je vois pas comment le briquet se retourne dans la main du spectateur sur le climax final. Quand on pose le double tête il doit être sans le logo et après ouverture logo, dans le DVD il dit rien de spécial la dessus et vue l'endoit ou on doit le poser ça semble pas possible. Sur mes essais il reste coté noir Merci d'avance Citer Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène. Louis Pasteur et Francis Bacon
Claudemage SALONI Publié le 28 avril 2015 Publié le 28 avril 2015 Tu pose le briquet sur les doigts, pas sur sa paume, tu met tes doigts sur le briquet dans le prolongement, avec le pouce et les doigts tu ferme les doigts du spectateur, en tenant le briquet, et en pliant les doigts du spectateur. Le briquet se retrouve dans sa paume, a l'envers. Il ouvre sa main et tada..... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.