Aller au contenu

[conseils] Plus Wallet, jerry O'Connell

Benoit PERVIER

Recommended Posts

Salut

Je viens de m'offrir un "Plus portefeuille", grand modele, je pense que beaucoup connaissent.

Je viens vous demander des conseils ou de nouvelles idées, car je n'arrive pas a trouver d'autres tours que "la carte signée dans l "ID case", " la carte signée dans l'enveloppe scellée" ou divers "No palm"...

Pardonnez moi je ne suis pas professionnel, donc les termes techniques ce n'est pas trop ca...

Merci d'avance

Ben

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 années plus tard...

Bonjour,

Je fais remonter ce post, mais pour une autre raison.

Y en a -t-il parmis vous qui ont des problèmes de "glissement" de l'id-case lors du mouvement d'insertion en empalmage? Dans mon cas, la carte s'insère très bien, mais elle fait également bouger l'id case qui se "détache" de ses deux languettes et glisse vers le bas. Au final, la carte dépasse donc de l'id case, c'est pas top :/ Evidemment, dans la vidéo de présentation ça va tout seul, lol. je ne pense pas que ce soit le cas, mais peut-ête une subtilité m'échappe-t-elle? Je vais sans doute devoir bricoler quelque chose pour que l'id case se maintienne mieux, mais il serait étonnant que je sois le seul dans le cas ^^

Merci d'avance pour votre aide!

En effet, j'avais le même problème, avant de changer et de ne plus utiliser l'ID Case... cela dit, j'ai adapté une modif, sur le volet qui se rabat (où il y a la pochette transparente - que le public ne voit pas ) au dos de ce rabat, j'ai fixé une bande de mousse autocollante (genre joint de fenêtre, au niveau du bas de l'ID Case (dans ton cas).

Pour être plus clair, tu installes l'ID, tu refermes le volet et tu notes l'endroit où tombe le bas de l'ID sur le rabat, et tu fixe une bande de mousse autocollante tout le long, cela créer un relief, et une friction (au cas où çà se décrocherai quand même), ainsi çà retient l'ID en place, sans modifier lourdement ton PF....

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

si tu utilise ton portefeuille dans la vie de tous les jours et qu'il est bien rempli ; cartes de credit , cartes de visite , ticket de caisse , piece d'identité ... ect

tu devrais regler en partie le problème car le fait d'etre rempli ton portefeuille va gonfler un peu et compresser en quelque sorte l'id-case

c'est peu etre un peu leger comme solution , mais ce n'est pas negligable , c'est comme cela que j'ai fait avec le mien , car c'est vrai qu'a la longue l'id-case a tendance à déchausser un peu bien que je n'ai pas trop a me pleindre par rapport a d'autres collègues qui ont vraiment des problèmes comme toi à priori

amic'

Ici c'est le chaudron !!!

En effet, j'avais le même problème, avant de changer et de ne plus utiliser l'ID Case... cela dit, j'ai adapté une modif, sur le volet qui se rabat (où il y a la pochette transparente - que le public ne voit pas ) au dos de ce rabat, j'ai fixé une bande de mousse autocollante (genre joint de fenêtre, au niveau du bas de l'ID Case (dans ton cas).

Pour être plus clair, tu installes l'ID, tu refermes le volet et tu notes l'endroit où tombe le bas de l'ID sur le rabat, et tu fixe une bande de mousse autocollante tout le long, cela créer un relief, et une friction (au cas où çà se décrocherai quand même), ainsi çà retient l'ID en place, sans modifier lourdement ton PF....

pas mal du tout ton idée Paul !

Ici c'est le chaudron !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...