Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Copperfield à Paris


Sébastien CLG

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Arf!, pour une fois que j'évite République le soir de la fete de la musique, et pourtant j'habite à 100m de là! blush.gif" border="0

Vous l'avez juste apercu ou il a présenté quelquechose?

Tiens ca me rapelle qu'il y avait eu une info sur une éventuelle "tournée" en Europe, ou du moins en France, quelqun a des infos???

PS: Si Vendredi 28, il est tout seul chez lui et qu'il s'ennuie...j'ai une bonne petite adresse Bld Montmartre wink.gif" border="0

A+

Balthazar!

http://vache.com.free.fr/ rolleyes.gif" border="0

[ 22 Juin 2002: Message édité par : Balthazar ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' "interview" sur France 2 a été très courte, on l'a juste vu une ou deux minutes, disant bonjour à Drucker et à la caméra... (jolie coupe de cheveux).

Pour ce qui est de la "tournée en France" (hmm)... Voici l'état des lieux "officiel":

On avait annoncé à l'époque Bercy ou le Palais des Congrès, pour Septembre ou Octobre 2002.

Si l'on en croit le calendrier de la tournée de "Portal", le Show de DC part en Chine (+ Taiwan) jusqu'à la mi-Aout, puis retour à Vegas jusqu'au 4 septembre, puis un petit trou jusqu'au 18-22 septembre à Houston (TX), puis un gros trou jusqu'au 31 octobre (retour à Vegas)... Donc en toute vraisemblance, s'il y a une opportunité dans le calendrier, c'est pour courant octobre.

Or...

Bercy: selon le calendrier officiel de la salle, Bercy est "vacant" du 7 au 18 octobre seulement.

Palais des Congrès: la salle est occupée par "Cindy" du 26 septembre au 31 décembre 2002, donc....

Du côté de La Fnac, ils n'ont toujours absolument rien sur Copperfield en France (du moins jusqu'à la semaine dernière).

Ce n'est pas non plus impossible (par rapport au calendrier des salles respectives et de celui de MODC) pour début septembre, puisque Copperfield a déjà fait des allers-retours entre pays pour quelques spectacles seulement, mais seulement s'il est sûr et certain de rentrer dans ses frais (euphémisme).

Voilà pour les infos officielles, pour le côté plus "underground", il faut aller voir Didier Ladane...

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus " underground" que toi ...voir même une mauvaise nouvelle comme quoi il ne viendrait plus...vu que ceux qui ont des sous dans Cindy et Le petit Prince ( ou il y aura des effets de magies ) sont les mêmes qui souhaitaient la venue de Copperfield..mais ce n'est que radio moquette à cette heure .

Côte dispo des places , Carrefour devait les avoir en Mai ( source interne ) et depuis pas de nouvelles ....

A suivre ..mais c'est moins évident que l'annonce de départ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Aux dernières nouvelles, (c'est à dire le soir de la fête de la musique, quand je suis tombé de mon fauteuil en le voyant sur la 2 !! pour ne rien faire d'autre qu'un petit bonjour) les négos étaient définitivement OUT. Apparement, ce n'est pas qu'une question de gros sous (il exige d'être payé AVANT de venir) mais aussi de promo. Pépère ne veut pas ou ne peut pas ou ???? faire de promo TV (d'oû ma chute de fauteuil lorsque je l'ai vu devant drucker!!!). Bref, tout le monde était étonné de le voir à Paris, pour RIEN.... Donc d'après mes sources, qui ne valent que ce qu'elles valent, il NE VIENT PAS DU TOUT ....

Bonsoir à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas venu pour RIEN à Paris, saviez-vous aussi qu'à ce moment-là, Blaine était aussi à Paris? (Avec sa nouvelle blonde: Daryl Hannah). Non non ce ne sont pas des blagues, ça a été rapporté par la presse américaine (pas la presse sérieuse, mais bon).

Paris, capitale mondiale de la magie le temps d'un week-end... Copperfield, Blaine...

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...