Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Arf!, pour une fois que j'évite République le soir de la fete de la musique, et pourtant j'habite à 100m de là! blush.gif" border="0

Vous l'avez juste apercu ou il a présenté quelquechose?

Tiens ca me rapelle qu'il y avait eu une info sur une éventuelle "tournée" en Europe, ou du moins en France, quelqun a des infos???

PS: Si Vendredi 28, il est tout seul chez lui et qu'il s'ennuie...j'ai une bonne petite adresse Bld Montmartre wink.gif" border="0

A+

Balthazar!

http://vache.com.free.fr/ rolleyes.gif" border="0

[ 22 Juin 2002: Message édité par : Balthazar ]

Publié le

L' "interview" sur France 2 a été très courte, on l'a juste vu une ou deux minutes, disant bonjour à Drucker et à la caméra... (jolie coupe de cheveux).

Pour ce qui est de la "tournée en France" (hmm)... Voici l'état des lieux "officiel":

On avait annoncé à l'époque Bercy ou le Palais des Congrès, pour Septembre ou Octobre 2002.

Si l'on en croit le calendrier de la tournée de "Portal", le Show de DC part en Chine (+ Taiwan) jusqu'à la mi-Aout, puis retour à Vegas jusqu'au 4 septembre, puis un petit trou jusqu'au 18-22 septembre à Houston (TX), puis un gros trou jusqu'au 31 octobre (retour à Vegas)... Donc en toute vraisemblance, s'il y a une opportunité dans le calendrier, c'est pour courant octobre.

Or...

Bercy: selon le calendrier officiel de la salle, Bercy est "vacant" du 7 au 18 octobre seulement.

Palais des Congrès: la salle est occupée par "Cindy" du 26 septembre au 31 décembre 2002, donc....

Du côté de La Fnac, ils n'ont toujours absolument rien sur Copperfield en France (du moins jusqu'à la semaine dernière).

Ce n'est pas non plus impossible (par rapport au calendrier des salles respectives et de celui de MODC) pour début septembre, puisque Copperfield a déjà fait des allers-retours entre pays pour quelques spectacles seulement, mais seulement s'il est sûr et certain de rentrer dans ses frais (euphémisme).

Voilà pour les infos officielles, pour le côté plus "underground", il faut aller voir Didier Ladane...

Seb.

Publié le

Rien de plus " underground" que toi ...voir même une mauvaise nouvelle comme quoi il ne viendrait plus...vu que ceux qui ont des sous dans Cindy et Le petit Prince ( ou il y aura des effets de magies ) sont les mêmes qui souhaitaient la venue de Copperfield..mais ce n'est que radio moquette à cette heure .

Côte dispo des places , Carrefour devait les avoir en Mai ( source interne ) et depuis pas de nouvelles ....

A suivre ..mais c'est moins évident que l'annonce de départ .

Publié le

bonjour à tous

Aux dernières nouvelles, (c'est à dire le soir de la fête de la musique, quand je suis tombé de mon fauteuil en le voyant sur la 2 !! pour ne rien faire d'autre qu'un petit bonjour) les négos étaient définitivement OUT. Apparement, ce n'est pas qu'une question de gros sous (il exige d'être payé AVANT de venir) mais aussi de promo. Pépère ne veut pas ou ne peut pas ou ???? faire de promo TV (d'oû ma chute de fauteuil lorsque je l'ai vu devant drucker!!!). Bref, tout le monde était étonné de le voir à Paris, pour RIEN.... Donc d'après mes sources, qui ne valent que ce qu'elles valent, il NE VIENT PAS DU TOUT ....

Bonsoir à tous

Publié le

ah oui il fait des animations chez Carrefour maintenant DC ? wink.gif" border="0

Publié le

Il n'est pas venu pour RIEN à Paris, saviez-vous aussi qu'à ce moment-là, Blaine était aussi à Paris? (Avec sa nouvelle blonde: Daryl Hannah). Non non ce ne sont pas des blagues, ça a été rapporté par la presse américaine (pas la presse sérieuse, mais bon).

Paris, capitale mondiale de la magie le temps d'un week-end... Copperfield, Blaine...

Seb.

Publié le

ils s'étaient rencardés à Paris pour mettre les points sur les "i", tels les Barry Lindon de la magie, arf

vous pourrez vous consoler avec l'expo sur méliès à Paris (plus de précisions dans "à nous paris", l'hebdromadaire du métro)

ciao

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une nouvelle théorie du Dr Gunther Kletetschka, de l'Université d'Alaska à Fairbanks, soutient que le temps ne se déplace pas sur une seule ligne ; il se déploie en trois dimensions, tout comme l'espace. Dans cette perspective, l'espace n'est pas fondamental. Il est plutôt un sous-produit du temps multidimensionnel – la « peinture » sur une toile faite de temps lui-même. La théorie de Kletetschka propose six dimensions : trois du temps et trois de l'espace. Et contrairement aux idées antérieures sur le temps tridimensionnel, celle-ci prétend offrir des prédictions vérifiables expérimentalement, notamment des calculs précis de la masse des particules comme les électrons, les muons et les quarks. C'est énorme, car l'explication de la masse des particules est l'une des plus grandes énigmes non résolues de la physique moderne. Cette théorie pourrait contribuer à combler le fossé entre la relativité générale d'Einstein (qui décrit la gravité et la structure à grande échelle de l'Univers) et la mécanique quantique (qui régit les particules aux plus petites échelles). Ces deux piliers de la physique sont depuis longtemps incompatibles. Si ce cadre est correct, il pourrait constituer une avancée majeure vers une « Théorie du Tout » tant attendue – une explication unifiée de toutes les forces et particules de l'univers. Le Dr Kletetschka décrit le temps comme un tissu tridimensionnel où : La première dimension représente le mouvement vers l'avant que nous observons ; La deuxième permet des versions alternatives du même moment (imaginez différents résultats pour la même journée) ; La troisième régit les transitions entre ces alternatives, permettant potentiellement un mouvement à travers différentes chronologies. Et contrairement à certaines théories passées où la causalité s'effondre, celle-ci préserve la cause et l'effet, même dans une structure temporelle complexe. Lire l'étude : Gunther Kletetschka. 2025. Three-Dimensional Time: A Mathematical Framework for Fundamental Physics. Rapports dans Advances of Physical Sciences 9 : 2550004 https://www.researchgate.net/publication/393918161_Three-Dimensional_Time_A_Mathematical_Framework_for_Fundamental_Physics
    • Un magicien passionné et d'une grande culture magique. Que de bons moments passés en apéro magique le lundi ! Tu vas nous manquer ! Reposes en paix l'artiste.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
×
×
  • Créer...