Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Touché d'une personne

deivied

Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'ai regardé vendredi dernier la soirée de l'étrange..

M'intéressant depuis peu au mentalisme, et essayant d'en découvrir le plus de facettes possible, je voudrais savoir si quelqu'un saurait me diriger, ou me documenter sur le tour qu'un soit disant voyant à réalisé..

En effet, il a réalisé un petit tour sympa de lecture de pensée, mais juste avant il a fait ressentir a une personne qu'il l'a touchait, alors qu'en réalité, il se touchait lui même ou un autre spectateur.

Les premières idées me venant à l'esprit étant la complicité de la spectatrice, y aurait-il une autre explication ou méthode..?

Je ne suis pas sur d'avoir été très clair, mais je n'ai pas dormi depuis 2 jours alors excusez moi.

Merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Ce qui signifie donc que l'on doit maintenant donner toutes les références et les explications dès que quelqu'un demande ?

Pas les explications mais effectivement quand je cherche une référence et que je peux gagner du temps grace au forum je suis content, donc quand je peux je le fait à mon tour.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Tout d'abord, merci pour vos réponses rapides qui m'aiguilleront efficacement vers les références que je recherchai.

Désolé que certain aient des réticences a donner leurs refs, je suis bien sur persuadé que ceux la ont la science infuse et inventent tous leurs tours, mais ce n'est malheureusement pas mon cas.

Modifié par deivied

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...