Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bon, je vais justifier ma réponse :

Quand tu demandes où l'on va chercher notre inspiration, j'ai pensé tout de suite "présentation".

Alors pourquoi cette réponse ?

Parce que justement, le propre de l'inspiration réside dans sa spontanéité, dans l'immédiateté !

Que ton inspiration t'arrive face à un film, une situation ordinaire,... pour moi, l'inspiration arrive n'importe quel moment, n'importe où !

C'est en ce sens que j'ai trouvé ta question stupide... parce que justement elle demande une réponse caractéristique à une question qui adresse la sensibilité et l'informel !

Mais je ne te demande pas de comprendre non plus ! Comme tu le dis, c mon choix !

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Voilà , là je comprends beaucoup mieux !

Comme tu sembles l'avoir compris , là encore un petit malentendu , je ne parlais pas du tout de la présentation dans mon permier post ( ni dans les autres d'ailleurs ... )mais de l'inspiration .

Même si ces deux mots finissent par " tion " ... je ne crois pas qu'ils aient le même sens ... A moins que je me trompe ... Si c'est la cas , je pourrai toujours me rattraper en disant :

" L'erreur est humaine "

En toute Amitiés ,

Trist@n

[ 19 Juin 2002: Message édité par : Trist@n ]

Tristan

Publié le

oh !! C une manie !!!!

tu as écrit :

Chers Crétateurs ( de tours comme de textes ) , Voici la question du jour :

En tant que magicien , quelle/s est/sont votre/vos source/s d'insparation ( Le comportement des gens ... ) ?"

Donc, ta question (tiens, ça finit en "ion")sur l'inspiration (tiens, là aussi !) se rapportait tant à la création (oh ! y a des coincidences, tout de même) qu'à la présentation (...).

Et effectivement, je répondais par rapport à l'intuition en présentation !!!

C tout !

Bruno

NB : elles ne sont pas belles mes alitérations ou assonances en "ion" ?

[ 19 Juin 2002: Message édité par : Cityzen ]

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En aucun cas l'un de mes films préférés mais ce moment est complètement ouf :  Rien que pour ce moment Taron Egerton mériterait les palmes académiques 😝
    • Bonjour,  Il y a un livre, "The Master of Misdirection", paru en 2005 par un élève de Slydini, Dennis Barlotta, où il est mention de son système complet de détournement d'attention.  On y trouve une première partie avec tous les éléments pour un détournement d'attention (Corps, timing, patterns de pensée, etc.). Une seconde partie reprend les grandes routines de Slydini pour la mise en pratique.  Pour qui veut apprendre le détournement d'attention, je verrais aussi la trilogie des livres sur John Ramsay publiée par son élève, Andrew Galloway :  - "Ramsay Classics" - "Ramsay Legend" - "Ramsay Finale" On pourrait également citer l'incroyable "Magic by Gosh" d'Al Goshman qu'on peut trouver en livre autant qu'en vidéo (très utile pour reprendre sa routine).  La liste serait incroyablement longue mais de par mon amour pour les maîtres passés, je ne pourrais qu'en conseiller une lecture approfondie pour (re)découvrir des trésors oubliés. Amitiés, Guy.
    • À propos de l’odeur de l’iode :  https://www.instagram.com/reel/DaXXFZYlP1X/?igsh=MTlncGMxMzJncWc2cw==
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8500
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...