Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Matériau pour le Carton Volant

David UD0VTSCH

Recommended Posts

Bonjour,

je suis en train de construire une levitation de type "carton volant", et je suis en train de me demander en quelle materiau construire la structure de la "boite". Du carton sera trop fragile, mais du contreplaqué, meme fin, trop lourd. Conaissez vous un compromis? j'avai pensé a souder une cage en alu, et a adapter un tissu en lycra par dessus...

bon aprem

david

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tiens il ya encore de la copie dans l'air ;)

Mais c'est pas pensable, faut toujours ramener sans chercher à savoir à la copie.

C'est marrant car je suis en train de m'en fabriquer un aussi, une copie de plus n'est-ce pas Peter.

A qui dois-je demander le droit de me fabriquer ce carton pour être dans la légalité Peter? Car à t'entendre (même s'il y a un smiley) on a pas le droit de se le fabriquer.

Je demande donc le droit à : Magic Unilimited, la société Myrrdin, Steffen Laurens, Andrew Mayne, l'inventeur des boites en carton... qui?

Ou était-ce simplement une forme d'humour sarcastique qui m'aurait échappé?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...