Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

je viens de recevoir ce tour mais j'avoue ne pas avoir tout compris. Les explications en anglais étant tellement claires et les dessins tellement soignés Hummm

Je m'adresse donc à ceux qui auraient acheté ce tour.

Le problème se situe au niveau des deux cordes à mettre dans les jambes du pantalon.

On explique que la longue doit aller dans la jambe gauche et d'y faire un noeud à hauteur de la cheville Parfait c'est bon.

La petite corde avec l'anneau pa laquelle passe la grande doit aller dans la jambe droite, elle aussi attachée au niveau de la cheville avec un noeud.

C'est la le blême. Comment nouer cette corde qui part du bassin et qui doit aller jusqu'à ma cheville alors qu'elle ne fait que 35 cm à tout casser.

j'ai peut-être pris la version pour nain.

Vous allez me dire de mettre une corde plus longue (ok) mais je suppose que c'est moi qui n'ai rien compris. j'attends vos lumières

D'avance merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

35 cm c'est dejà pas mal !!!....

Bon, je connais la sortie !!! mdr

Publié le

Est ce tour où la corde est tirée par la manche puis par la jambe puis à nouveau par la manche pour enfin extraire le caleçon???

Selon les explications que tu donnes cela a l'air d'être ça. Alors le petit morceau ne te sert qu'à fixer le caleçon qui ressortira par ta manche.

Je ne savais pas que cela se vendait je me l'était fabriqué il y a des années

WINFRIED

Publié le

salut

se tour est le tour de la corde infini que vendait Mayette au temps de Michelle Hatte

je possède l'explication de Mayette (en français)

j'ai travaillé avec un magicien appelé TEDDY MILLS que le faisait en final de son numéro comique après avoir sorti son caleçon de la jambe de son pantalon il faisait apparaitre un lapin du caleçon

ratcekou

Publié le

Oui c'est bien çà.

la corde sort par lamanche puis par la jambe puis par l'autre avec le caleçon.

Mais je suis certain (selon les schémas) il faut une corde dans la jambe droite et une autre dans la jambe gauche. Si non le tour ne peut pas fonctionné. Un bout va dans la manche la longue dans une jambe et l'autre (très ou trop) court dans l'autre jambe. Impossible de l'attacher à la cheville

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...